SemteXX Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un soft qui vame permettre d'avoir un catalogue avec lien de TOUTES mes photos stockées sur CD... J'ai beau chercher, je ne trouve rien de spécial. Picasa fait bien un catalogue, mais des photos existantes sur le HD :(. Citer
filioso Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour, Xnview http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un soft qui vame permettre d'avoir un catalogue avec lien de TOUTES mes photos stockées sur CD... J'ai beau chercher, je ne trouve rien de spécial. Picasa fait bien un catalogue, mais des photos existantes sur le HD :(. Tu peux paramétrer Picasa pour qu'il prenne en compte les fichiers qui sont sur ton CD je crois. Citer
SemteXX Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 J'ai DLdé xnview, v l'essayer :) Meeeerci. Pas réussi à faire le truc avec picassa Citer
filioso Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 T'auras pas de problème avec xnview. :respect: Citer
VilVer Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 +1000 pour xnview, même si je pense que ca ne répond pas à la question posée :D "un catalogue avec lien de TOUTES mes photos stockées sur CD" Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Bonjour, Inexact, il suffit dans "Options de décocher"sauf disquettes et cd-rom", je viens de le faire en ayant gravé 600 photos. Ou alors, j'ai mal interprêté la demande. :respect: Citer
VilVer Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Ou alors, j'ai mal interprêté la demande. Ben c'qui ets certain, c'ets qu'on n'a pas compris la même chose. :lol: Citer
SemteXX Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Je m'explique : J'ai une dizaine de CD avec des photos en jpg (famille, vacances,....) Je cherche un soft qui créé une sorte de planche contact, avec les vignetes de TOUTES mes photos contenues dans TOUT mes cds. quand je clique sur une des vignette il me demande d'inserrer le bon CD (en sachant que chaque CD a son nom de volume). :) Citer
filioso Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 :/ Daemon-tools, ne résoudrait-il pas ton problème (j'ai toujours rien compris :zarb: ). :respect: Citer
Messages recommandés