banjo92 Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 Salut à tous!!! voilà, je vous explique mon problème: j'ai un chipset audio intégré à ma carte mère: realtek ac'97 le son fonctionne normalement et l'entrée ligne aussi, c'est au niveau du mircophone que ca marche pas! quand je le branche il ne marche pas!! j'ai tout essayé, au niveau du controle du volume et tout, paramètres avancés etc..., j'ai mis les drivers à jour mais rien ne fonctionne ça fait maintenant 1 ans que je cherche la réponse sur le net mais j'arrive toujours pas à trouver!!!! j'ai le service pack 2 de xp sur mon pc, il semblerait d'après mes recherches que sans les services packs installés cela fonctionnerait, mais ça m'étonnerait que depuis tout ce temps le constructeur n'est pas trouvé de solutions!! j'ai du mal chercher ou ca se trouve c'est un truc tout con!!! merci d'avances!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 quand tu vas dans le panneau de config,sons voix et periperiques audio,sons et peripheriques audio,volume, parametres avances, micro (je suppose que tu l'as deja fait :) ), le niveau n'est pas a zero, ni muet n'est coche :/ autrement, dans voix, tu peux faire un test du materiel :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo92 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2006 jai déja tout essayé, rien ne fonctionne!! help me please!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Les chipsets Ac'97 récente prenne en charge le 5.1, alors si il est activé, il prend le jack du micro et du line-in pour les haut parleurs arrière et la bass et le haut parleurs central. Donc si t'as que 3 jack sur ton ordi bien véréfie avec les driver si il n'est pas en 5.1 . :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo92 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2006 salut heavy!! j'ai 5 prises 3 pour la sorties et 2 pour lentrée (micro et line), jai mis en mode 2 canaux ou 6 canaux et ca marche toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 tu prend bien la prise rose...Sinon je sais pas trop cé quoi le probleme :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo92 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2006 oué c'est bien branché sur la rose.... bon jvais me tourner vers un microcasque usb alors... quelqu'un pourrait me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 avril 2006 Share Posté(e) 2 avril 2006 Tu as peut etre un connecteur en facade aussi, sur les nouvelles cartes le micro est déporté a l'avant pour laisser une place dispo pour les sorties a l'arriere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo92 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2006 la prise a l'avant ne foncionne pas non plus!! help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Salut Question stupide : t'as testé ton micro sur un autre PC pour voir si c'est pas lui qui a un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banjo92 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2006 oué c pas le micro y marche sur d'autre ordis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés