seb1407 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,j'ais accidentelement eface un fichier qui permet la desinstalation du sp2,ce fichier se trouve dans le dossier "windows" du disque local,lorsque le sp2 est installe,pour le voir il faut cocher l'option "aficher les fichiers et dossiers caches" dans "option des dossiers". Le fichier se nome "$NtservicePackunistall$" ce serait sympa si quelqun pouvait le copier de son windows et me l'envoyer a Sebastien1407@hotmail.com merci d'avance Citer
fbicia Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 chez moi il fait 320mo, ca me semble difficile de te l'envoyer par mail :heu: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :/ Par transporteur routier, peut-être :heu: :respect: Citer
seb1407 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Je ne conaissais pas la taille du fichier :decoiff: j'irais le recuperer sur un autre pc avec mon camion :bou: merci de vos reponses rapide Citer
Messages recommandés