diox Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Je viens d'acquérir un portable ASUS - A6000VM et j'ai installé le jeux rainbow six ravenshield mais au début de l'installation un bruit étrange me faisaint pensez au au ancien lecteur disquette se fait entendre, je n'ai jamais entendu un bruit comme ca, je ne pense pas que ca vient du cd-rom.. au tout début de l'installation ca plante et un message d'erreur apparait... Si qq'un savait me dépanner ce serait super gentil... Merci d'avance :jap: :jap: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 je dirais que ça vient soit du cd soit du lecteur :/ nettoie ton cd, pas de poussiere ou de rayures? Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Bonjour, Ton jeu, ce n'est pas l'original :heu: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 je n'osais pas la poser cette question :lapin: mais il est peut etre juste mal gravé nettoyé :biere: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :/ Et bien oui, généralement, si c'est une copie, il est mal gravé, sale, etc... "redondance cyclique" :respect: Citer
Messages recommandés