filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Moi non plus, je m'y fait :voila: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 La croissance de la publicité tout média confondu, j'crois pas que ça ai vraiment augmenté tant que ça En 1969, Pompidou autorise la publicité à la télévision, qui entre alors dans son âge marchand. A l’époque, on rassure les auteurs de télé, qui prévoient la dérive vue aux Etats-Unis, en leur promettant un maximum de deux minutes de pub par jour… Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 La croissance de la publicité tout média confondu, j'crois pas que ça ai vraiment augmenté tant que ça En 1969, Pompidou autorise la publicité à la télévision, qui entre alors dans son âge marchand. A l’époque, on rassure les auteurs de télé, qui prévoient la dérive vue aux Etats-Unis, en leur promettant un maximum de deux minutes de pub par jour… ouais, des promesses.... :respect: Citer
SEB Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 En 1969, Pompidou autorise la publicité à la télévision, qui entre alors dans son âge marchand. A l’époque, on rassure les auteurs de télé, qui prévoient la dérive vue aux Etats-Unis, en leur promettant un maximum de deux minutes de pub par jour… En ce moment on en est plutôt à 20 minutes par heure :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Heureusement, c'est limité. :/ quoi que, la sortie d'un forfait illimité pourrait voir le jour :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 "canal pub" et le pire c'est que ca marcherait ......... Citer
fbicia Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 "canal pub" et le pire c'est que ca marcherait ......... ca me generait moins, car la au moins on saurait a quoi s'attendre, et peut-etre qu'on aurait droit aux bonnes pubs qu'on ne voit qu'au cinema, vues leur longueur :voila: les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire :zarb: ps: ce n'est pas ma facon de voir :respect: Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Jamais eu. :??: Vais voir sous ie. :voila: Ah ouais. :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 :eek: S'quoi la méthode sous Opera ? :heu: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 :eek: S'quoi la méthode sous Opera ? :heu: :respect: c'est de passer à Firefox Citer
SEB Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Y'a toujours :( Le nombre d'intellitext a réduit considérablement, passant de 12 par pages à seulement 4. (la boite de pub en conseille pour sa part 15 mais j'avoue qu'ils m'ont l'air un peu à la ramasse de ce côté là :mmm: :zarb: ) Citer
Messages recommandés