black mesa Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Salut a tous en faisant du rangement (hé oui encore) j'ai retrouvé cette imprimante epson stylus photo 810, dont la mécanique a besoin d'être recalée (la personne qui l'avait avant a reirer un paquet de feuilles que l'imprimante allait prendre, d'ou le décalage de certains pignons). J'ai appelé un ecentre epson pour savoir ce que ca coute de réparer, ils m'ont dis au minimum 110€ :mmm: . alors je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un connaissait les points de repère a aligner afin de pourvoir la remttre en service car elle fonctionnait très bien avant cet incident.$ D'avance un énorme merci :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 salut, je ne peux pas te répondre pour cette imprimante mais en général dans les systemes pignons/cremailleres et... il y a des reperes a aligner (genre une encoche) as tu ça? Si oui, a toi d'essayer. Sinon, attends un pro :respect: :biere: Citer
Messages recommandés