starjoin Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Ca faisait un petit moment que ça me titiller la patate. Vous en aviez pas révé et même pas imaginé ... Bah j'le fais quand même :D Voilà le répondeur BH ! Alors je vous rassure, y a pas d'arnaque, c'est simplement une Freebox où y a pas de téléphone connecté dessus. Vous pouvez appeler quand vous voulez, même à 4h du mat ^^ Le principe, vous laissez un message de remerciement, un message stupide, un délire, un coucou. J'vous laisse être inspiré ^^ Et je mettrai le fichier en ligne pour que tout le monde puisse l'écouter ^^ Pour les tarifs, je vous laisse juger de part votre prestataire. Si vous êtes sur Free, pas de soucis. Faites gaffe aux autres styles Cegetel, 9tel, j'crois que c'est pas donné la par contre ^^ Le répondeur est long à arriver, donc patientez, me semble qu'il faut 20s pour qu'il se déclenche ! Voilà, amusez-vous biengue : 08 717 388 90 Répondeur du Jeudi 4 Avril 2006 : Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :lol: :lol: :lol: vais essayé ça moi tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Va falloir que je prenne ma plus belle voix de jeune fille sexy pour appeller depuis ma freebox, un truc qui corresponde a ma photo dans le trombinoscope .... (qui a dit marge simpson ?????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 je sens qu'on va rire: on pensait que un tel etait un gros dur, et en fait il a une toute petite voix fluette, qu'une autre etait toute douce alors qu'en l'entendant j'aurais peur de l'effleurer :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 pour rire on va rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Pourquoi tu vas nous raconter quoi anneso ?? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 je n'ai rien a vous dire que vous ne saviez deja :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Arhh merdeeee J'ai loupé mon message sur la fin pffff ------------------------------------------------------- Bon j'en fais un autre alors ^^ 3 messages ^^ Allez hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 3 :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2006 Pour Baptiste. Désolé j'ai pas précisé mais c'est le REPONDEUR DE BH et non pas le mien ^^ Donc faut pas me l'adresser que a moi ! Même joueur joue encore lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Bah j'ai dit Starjoin mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Jeune homme, bien foutu et bon parti, cherche femme blonde, à forte poitrine, maximum 20 ans, et assez jolie. Laisser vos coordonnées sur le répondeur BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 :/ oooooh le prétentieux :coolspot: peut-être que c'est vrai :voila: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 Jeune homme, bien foutu et bon parti, cherche femme blonde, à forte poitrine, maximum 20 ans, et assez jolie. Laisser vos coordonnées sur le répondeur BH :D le répondeur des tatas :ooo: Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Share Posté(e) 7 avril 2006 a quand on ecoute vos zolies voix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 7 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2006 La voix qui annonce le nombre de message est la mienne ^^ Suffit de télécharger le fichier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 :timide: desolee Tata j'avais pas vu zolie voix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Share Posté(e) 8 avril 2006 je telechargerais sur l'autre PC. Les messages seront supprimés au bout d'un certain temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 a quand on ecoute vos zolies voix? Et la tienne. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 en effet, ils sont ou les nouveaux messages? :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2006 Ben y en a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 et les messages de Baptiste?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 a quand on ecoute vos zolies voix? Et la tienne. :o tu veux que je te raconte une histoire? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 des histoires, toujours des histoires :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés