filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 :D T'aurais pas le bottin pour jouer billes, c'est pour améliorer mon niveau :zarb: :respect: Citer
jca Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Zut goldorakk l'a reveillé C'etait bien quand il boudé :brice: Le seul jeu que j'utilise sont les ECHECS (ca développe l'esprit]) !!! Peut etre avec 2 siecles de pratique Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 je suis navree de vous apprendre qu'Andromede33 s'est etouffé avec le gateau preparé par sa maman ce jour la, c'etait pas un gateau au chocolat mais de savoie, elle n'avait pas correctement battu les oeufs en neige il etait trop sec, il s'est etouffé :D les billes c'est pas mal, mais je prefere que tu m'apprennes toutes les techniques de la corde a sauter :o issus du petit manuel Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 En ce qui me concerne, j'ai un master system 2 en flood, et pareil, faut pas mal d'entrainement :o :lapin: bon, je vais y aller.......... Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 :D Oh Andromecus II, rectifies ta citation, "parmi" ne prends pas de "s" :bou: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés