gorgorgueu Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 je dirais que tu es en anti-homéopathie.Pourquoi tu dis ça ? Je mets une molécule quelconque dans un litre d'eau et je dilue à 1 pour 20. Je te donne ces 3 gouttes qui vont te soigner. Bien sur que j'y crois ! ok, si tu le dis que tu y crois... pas de problème :respect: Citer
Boul80 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Et Yuliette alol ... elle a wetouvé Homéo ? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 surprise "désagréable" ce soir en allumant mon portable.... le trackpad ne fonctionne plus ! J'ai branché une souris USB qui elle fonctionne... Je vais devoir faire mon enquête :/ Pfff si la souris du portable est HS, je vais être bien avec la garantie ... (qui doit surement être européenne) Donc mécontentement envers Packard Bell :o Citer
charp Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Avec Packard Bell tu t'attendais à quoi aussi :o Citer
Boul80 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Donc mécontentement envers Packard Bell :o C'est dingue ça .... pourtant, ils font partis du groupe NEC ... que des blems avec Packard Bell, alors que les NEC sont de très bon produits ... perso, je préfère Acer en portable pour qualité/prix ... sur que pour plus cher, ben t'as mieux .... :frenchy: ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Avec Packard Bell tu t'attendais à quoi aussi :o je savais que quelqu'un allait dire ça :D le touchpad et les 2 boutons ne fonctionnent pas. Ils sont dans les périphériques systèmes mais de manière foireuse. J'ai essayé à plusieurs reprises deles désinstaller et réinstaller... rien :/ (faut dire que Vista n'est pas la pour simplifier la chose :o ) Citer
fbicia Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 vista a bon dos, ne detournons pas le sujet :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 :frenchy: je testerais la restauration système :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 la restauration système n'avait rien donnée :/ Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 c'est peut-etre le copain de la soeur :voila: petit malin va :lapin: Citer
seiyar Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 la restauration système n'avait rien donnée :/ Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o :lapin: Surement le modèle Zytoir :agueu: Citer
fbicia Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 la restauration système n'avait rien donnée :/ Et ce matin, en le rallumant au boulot... tout va bien :dingue: Satan l'habite :o :lapin: Surement le modèle Zytoir :agueu: faut toujours voir le bon cote des choses :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Ouch ! C'est un 17 pouces :agueu: mais que font les modos !! http://www.bhmag.fr/forum/bon-plan-telepho...tml#entry318525 :lapin: Citer
anneso Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Juste un truc très ironique, qui me fait encore bien marrer, ma voiture rentrée en révision il y a un mois, présente une magnifique fuite!! Ce super garagiste a bien eu raison de bousiller le carter de ma voiture!! je l'en remercie et me félicite personnellement d'avoir pu remarquer la fuite avant de péter mon moteur!! Je pense qu'il va adorer ma gueule quand je vais me représenter chez lui!! Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Et il va aimer encore plus ton chéquier .... ok, je suis mauvaise langue, casse lui tout la dedans !!! Citer
anneso Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Mais bien sur... Le monsieur doit quand même avoir une assurance, donc il va falloir qu'il trouve la solution rapidement, parceque moi j'en ai trouvé deux!! Et mon chéquier n'y joue un rôle que de figurant! Citer
anneso Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Il se demerde pour tout, ou je paye la pièce et il me fait la main d'oeuvre gratos! Citer
seiyar Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Si tu es sûre que c'est de la faute du garagiste , c'est à lui de payer l'intégralité de la réparation , mais là , il va être de mauvaise fois et te faire porter le chapeau. Citer
anneso Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Apparemment il a l'air assez embarassé, et je le comprend tout à fait. En même temps je vois pas comment quelqu'un serait allé defaire le boulon de ma vidange, le remettre de travers sans laisser de grosses traces! Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 ce sont des choses qui arrivent tous les jours sur les parking... :D Citer
fbicia Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Apparemment il a l'air assez embarassé, et je le comprend tout à fait. En même temps je vois pas comment quelqu'un serait allé defaire le boulon de ma vidange, le remettre de travers sans laisser de grosses traces! s'il a bien constate que c'etait mal remonte, l'entretien ayant ete effectue chez lui, il se doit de rattraper le coup (a ses frais ou via son asssurance), c'est un cas classique; maintenant il vaut mieux y arriver a l'amiable, sinon association de consommateurs :respect: ce sont des choses qui arrivent tous les jours sur les parking... :D t'as ete jeune toi, ca se voit :lol: Citer
anneso Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 On verra ça, quand je rentrerai! :) Sur les parking oui... bien sur, tu veux que je dorme encore moins alex? Citer
Messages recommandés