Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o Citer
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o c'est pour ca qu'on dit "bete comme ses pieds" :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ta raison j'ai dû revé de toi :D :D Tu n'est pas venu en suisse par hasard? :lapin: :D Oui, je suis deja venu en Suisse :respect: à Lausanne :respect: Bon mon porblème MSN: résolue! merci Baptiste"SMOUAK!" Je compte sur toi pour ne pas dire quelle était le problème :D la, c'est moi qui suis jaloux :o :lapin: Le gorgorgueu quand on le voit on peut pas l'oublier :lapin: c'est ce qu'elles me disent toutes :D :frenchy: :frenchy: Oui,c'est tellement affligant :frenchy: :jesors: La demoiselle t'a bien repondu :respect: Citer
Erwan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Les jambes sont l'avenir. Dual core. Un cerveau par pied. :o c'est pour ca qu'on dit "bete comme ses pieds" :lol: Une crêpe au fromage qui t'appelle. Et fait gaffe, gorgorgueu est accros. Citer
lorena03 Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Posté(e) 17 avril 2006 Tu est venu à lausanne!? mdr j'habite juste à côté de lausanne et je vais tout les jours là-bas pour les cours! Je sais ou je t'ai vu maintenant :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Tu est venu à lausanne!? mdr j'habite juste à côté de lausanne et je vais tout les jours là-bas pour les cours! Je sais ou je t'ai vu maintenant :D :heu: possible mais laisse moi en douter. Comment aurais-tu pu savoir que j'étais moi :??: Je traduis :D : tu vois un gars dans la rue que tu ne connais pas, et la tu te dis : "tient, c'est Gorgorgueu, un membre de Blue-Hardware!" :dingue: L'explication la plus logique est que je hante tes réves :voila: ( :lapin: ) Il y a aussi des membres de BH qui habitent à Lausanne :respect: Nyssa et Daemonium. Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :/ Plus les habitants, ça en fait du monde :zarb: plus les banlieusards qui monte à Lausanne :voila: :biere: :biere: :respect: Citer
Sirgeese Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Je reprend le topic.... Pour ma part, un gros soucis, puisque l'ensemble des mails que je conservais sur msn ont tout simplement disparus ce matin !! :eek: Effacés ? Pas par moi en tout cas ! :voila: D'autres utilisateurs ont le même soucis ? Citer
darkcoco Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bonjour A tu essayé de contacter le sercice MSN de Microsoft ? peut-être qu'ils ont une explication ou des solutions à te fournir. Essaye de voir sur ce site : http://www.msn.fr/help/help5/Default.asp?Ath=f&MSPSA=1 A+ Citer
Messages recommandés