Axtrane Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Par curiosité, je me demande combien de filles viennent sur ce forum, donc anonymement ou en clair, on peut avoir une évaluation. Perso les filles qui maitrisent en informatique c'est comme les filles sur les motos, je trouve ca fun (je parle pas des gros trucs en cuir sur des harley davidson hein :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 c'est sympa d'avoir mis une possibilite pour TATA :D bon, j'ai choisi (plutot c'est la nature qui a decide) :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 A voter :D ce sujet, tu en as eu l'idée à cause d'un autre post dans la rubrique logiciels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2006 Oui, d'une part je constate qu'il y a de plus en plus de filles ici, ca change de l'image du coté macho de l'informatique, et d'autre part j'avais fait pareil sur l'autre forum et j'avais trouvé ca sympa.. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 en effet :) elles viennent peut être pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :) A voté :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :hello: A voté :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 j'ai voté soit dit en passant j'ai remarqué que les filles ou femmes frequentant ce forum, ne viennent que tres peu dans divers, elles sont serieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jro Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 tu parles !!! a voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 De même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 moi aussi ai voté :D ah oui vivement qu'il y ai autant de filles (ou femmes) que de garçons (ou hommes), comme ça on pourra faire des tas d'échanges........... :D :D de connaissances d'informatiques bien sûr :yais: (a quoi vous pensiez :bou: ) :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :hello: a voté :applaudir2: je veux téléphoner à la maison :lapin: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 euh.... pour Tata je comprends, mais c'est qui le deuxieme autre?? :??: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 des revelations? Alex t'essais de te couvrir :lapin: ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 des revelations? Alex t'essais de te couvrir :lapin: ? :D je ne couvre personne :respect: PS : sortez tout vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena03 Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 A voté! :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 A voté! :zarb: ce ne serait pas "à voter" ? car en remplaçant par un verbe du 3eme groupe ça donne par exemple "à boire" :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Ah non ! A voté -> A bu ! :) Ca veut dire que tu l'as fait ! Donc Lorena a juste, et toi tu as faux :biere: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 arf :dingue: merci pour l'explication Baptiste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 euh.... pour Tata je comprends, mais c'est qui le deuxieme autre?? :??: :biere: :biere: Y a un imposteur sur le forum !!!!!!!! Fbicia à la rescousse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 Opéré à la naissance, je n'ai plus rien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorena03 Posté(e) 14 avril 2006 Share Posté(e) 14 avril 2006 :mmm: :mmm: ça fait peur ce genre de réponse :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 :( Cest pour ça qu'il court si vite, un poids en moins que les autres :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Y'avait pas homme sexy... :heu: J'ai donc coché homme tout court :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Opéré à la naissance, je n'ai plus rien. :D c'est donc toi :o :lapin: :( Cest pour ça qu'il court si vite, un poids en moins que les autres :zarb: :respect: ouap, une demi baguette et deux madeleines. Le "petit poids", c'est autre chose :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés