fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 euh.... pour Tata je comprends, mais c'est qui le deuxieme autre?? :??: :biere: :biere: Y a un imposteur sur le forum !!!!!!!! Fbicia à la rescousse !!! j'y travaille, j'y travaille :mmm: Opéré à la naissance, je n'ai plus rien. :D eureka :) c'est LE GUEU le deuxieme :o explication: quand on se vante d'etre la tete et ERWAN ses jambes, la reponse vient naturellement :D maintenant, lequel on met dans "assexue" ou "indefini", la je n'ai pas de position arretee :heu: Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 si on part du principe que: Lorsque que je suis tombé sur la barre de mon vélo,j'ai eu trés mal Que m'as copine ne se plaint pas :ooo: :lapin: Si je suis bien le pére de mon fils Et que je fait pipi debout Je pense etre un homme(mais tout est relatif :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 c'est LE GUEU le deuxieme :o tu sais que pour avoir dit ça tu peux être banni :o mais si j'utilise la touche alerter un modo, c'est moi qui va être banni :heu: Alors ça passe pour cette fois :lapin: Sinon, plus serieusement, j'ai voté homme :respect: et puis, un vote est secret :o :frenchy: :biere: :biere: Citer
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 autre piste: MOUSTIQUE (je sens que je vais me faire un copain (une copine):zarb: ) si on parle du principe que c'est toujours la femelle qui pique, quand on connait notre ami belge, y'a de quoi se poser des questions :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 en effet :heu: pas bete comme proposition :D mais va-t-il apprécier :heu: sortira-t-il son aiguillon? :heu: Citer
fbicia Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 en effet :heu: pas bete comme proposition :D mais va-t-elle apprécier :heu: sortira-t-elle son aiguillon? :heu: parce que sinon ca pourrait etre censure :o Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 en effet :heu: pas bete comme proposition :D mais va-t-il apprécier :heu: sortira-t-il son aiguillon? :heu: ooohh, pas de cochonnerie le matin :o :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 ooohh, pas de cochonnerie le matin :o :frenchy: j'ai eu la remarque que j'attendais :respect: au fait, un/une moustique n'a pas de dard :voila: elle pompe, c'est tout :respect: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Comme certain, je ne citerai personne, suis pas cafteur :o :biere: :biere: :respect: P.S : t'as eu aussi la réponse que tu attendais :heu: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 P.S : t'as eu aussi la réponse que tu attendais :heu: je vais prendre la liberté de ne pas répondre :D :biere: :biere: :respect: Citer
filioso Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 :D Si t'as répondu :niarf: :biere: :biere: :respect: Citer
jojo le haricot Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 au fait, un/une moustique n'a pas de dard :voila: elle pompe, c'est tout :respect: On peut aussi se faire pomper le dard :jesors: :fouet: Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 oulala le niveau! :D Je suis infligé de voir cela, vous m'avez choqué :o Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 attend de voir la suite, c'est tout le temps comme ça Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bon à cavoir :lapin: Il y a plus de votes dans "Autre" que dans "fille", c'est assez louche, vous trouvez pas? :D Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 regarde le trombino ça explique tout :o et puis le chat d'erwan a du voter deja donc bon.. Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Ca parle de Pretty? Image cliquable bien sur. :D Non car elle est si belle. Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Mouai, d'toue manière mon chat est plus joli qu'le tien :o Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 N'importe quoi. Tu sors et de suite. Mon chat est comme moi. Un dieu. :o Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Oki :jesors: mais j'men fous j'ai mon chat avec moi :bou: (mon chat c'est le plus beau même si il a peur des sourit :niarf: ) Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 J'ai remarqué que de plus en plus de chat sont soit des tapettes soit débiles. Je parles de ceux domestiqué. Alors d'une ils ne savent plus chasser. Ils ne savent ramener que des feuilles voir des insectes morts... Bref, j'adores mon chats car elle sait chasser au moins, attaque les chiens (petit contre les gros elle court très très vite. Mais moins qu'un chien sauf qu'avantage dans les virages. :lol: ). ^^ Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 les animaux ne sont jamais a l'image de leur maitre :respect: elle est spendide :love: elle est vraiment belle :timide: mais toi tu es un homme :o :lapin: citron etait comme ça :( elle chassait les oiseaux, les souris, les grosses sauterelles, mais elle est partie au paradis :( Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 les animaux ne sont jamais a l'image de leur maitre :respect: elle est spendide :love: elle est vraiment belle :timide: mais toi tu es un homme :o :lapin: Nouveau ça. :o Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 les animaux ne sont jamais a l'image de leur maitre :respect: elle est spendide :love: elle est vraiment belle :timide: mais toi tu es un homme :o :lapin: Nouveau ça. :o bah oui :o bah les hommes n'ont pas la grace des chats, ni leur elegance et leur hygiene Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Faut dire, que les femmes ont demandé la parité car elles se trouvaient identique. :D Citer
Messages recommandés