lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 les animaux ne sont jamais a l'image de leur maitre :respect: elle est spendide :love: elle est vraiment belle :timide: mais toi tu es un homme :o :lapin: Nouveau ça. :o bah oui :o bah les hommes n'ont pas la grace des chats, ni leur elegance et leur hygiene Tout à fait dacord, on ne compard pas! :o Faut dire, que les femmes ont demandé la parité car elles se trouvaient identique. :D C'était une excuse, l'homme n'aurai jamais suporter qu'on lui dise la verité. Que l'on est supérieur :o Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 identiques à? un chat c'est de l'elegance de la finesse, de la grace vénérés dans l'antiquité par les egytiens mais toi voyons Erwan tu n'es pas une antiquité, ne te rabaisse pas :o tu es tout frais rien de momifié, en moin que tu te sois mal reincarné? Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Ah ça je ne dis pas le contraire. Les femmes ont très souvent dominé par leur influence dans l'histoire. Enfin plus que maintenant. La Femme est donc faible aujourd'hui? :o Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 bas toi avant tout pour que la femme soit reconnue egale de l'homme et non supérieur, car l'homme a besoin de la femme autant que celui-ci a besoin d'elle une femme et un homme doivent etre reconnu egaux la femme a une qualité que l'homme n'a pas toujours, elle montre ses sentiments, ça lui donne une force par une faiblesse Citer
lorena03 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Je sais bien, c'était juste pour chicaner Erwan! Mais il ne faut pas dire que nous sommes identiques car nous sommes différents c'est evident mais il n'y a pas forcément un plus faible que l'autre Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Je ne me bats pour rien. Sachant que pour moi tous le monde est du même niveau. Du cafard à cinq pattes (boiteu) au Président de la République. (Je devrais m'expliquer dessus, mais pas tout de suite.) Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Je ne me bats pour rien. Sachant que pour moi tous le monde est du même niveau. Du cafard à 5 pattes (boiteu) au Président de la République. Erwan c'est donc toi la fille cachée du forum? je parlais à Lorena :respect: oui pour toi, mais toi es tu le monde? nous sommes tous egaux, mais pas pour tous Je sais bien, c'était juste pour chicaner Erwan! Mais il ne faut pas dire que nous sommes identiques car nous sommes différents c'est evident mais il n'y a pas forcément un plus faible que l'autre il adore ça tres vrai, chaque sexe et individu a ses faiblesses Citer
starjoin Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 nous sommes tous egaux, mais pas pour tous Foutaise ! On a rien d'égaux du tout !!! J'dirais pas non plus qu'on est tous unique ! On a quelques similarités mais ça va guère plus loin ! Faut arrêter de dire qu'on est tous égaux, pourquoi pas plutôt dire qu'on est tous des humains ? Ca serait plus juste ça au moins... Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 heureusement que la phrase fini par "mais pas pour tous" :/ tous humains? t'en sors une bien belle la Citer
starjoin Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Le sens du mot humain est à la base : "l'homme en tant qu'espèce animal" Après, il a été détourné par l'humanisme, mais je ne parle pas de ça ^^ Si tu préfére, on peut dire homo sapiens ^^ Citer
anneso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 non suis pas à cheval sur les mots enfin bon Citer
David.G Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 bah les hommes n'ont pas la grace des chats, ni leur elegance et leur hygiene :D Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :D En plus tu as les danseurs étoiles, c'est pas élégants et gracieux :o (à BH on a les deux, danseurs et danseuses :zarb: ) :respect: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 ya des chats de salon aussi :D mais c'est cai que c'est tout a fait ça Citer
jojo le haricot Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :D (à BH on a les deux, danseurs et danseuses :zarb: ) :respect: Bon,il faut que je vous dévoile un terrible secret,je suis danseur,la preuve : Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :/ J'avais jamais vu un haricot danser, à part les mexicains, maintenant je sais :frenchy: :respect: Citer
lorena03 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :D (à BH on a les deux, danseurs et danseuses :zarb: ) :respect: Bon,il faut que je vous dévoile un terrible secret,je suis danseur,la preuve : On à tous un talent caché après tout :o Si vous avez quelque chose contre les danseurs et danseusse ben vous avez quelque chose contre moi! :roll: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 ya des danses qui sont bofs, mais la salsa :love: :love: :love: Citer
lorena03 Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 C'est vrai la salsa, c'est beau, c'est chaud :ooo: Aurions-nous de vrai danseur par ici (qui sait!!) :zarb: Citer
anneso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Alex :D mais la il fait une orgie :ooo: de chocolat :lol: Citer
fbicia Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 C'est vrai la salsa, c'est beau, c'est chaud :ooo: Aurions-nous de vrai danseur par ici (qui sait!!) :zarb: le sega et le maloya, mais seulement quand j'ai un coup de rhum en trop :biere: Citer
filioso Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :/ Et puis avec ta jambe de bois, pas recommandé :decoiff: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 oulala le niveau! :D Je suis infligé de voir cela, vous m'avez choqué :o le comité de soutient t'offre son epaule pour pleurer :respect: le comité étant constitué de moi :D attend de voir la suite, c'est tout le temps comme ça ouep, Erwan est intenable :o :lapin: C'est vrai la salsa, c'est beau, c'est chaud :ooo: Aurions-nous de vrai danseur par ici (qui sait!!) :zarb: Je fais aussi la danse cowboy et je claque les bottes!! Hi ha :D sinon : Ne changez pas, soyez différents :respect: Citer
filioso Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 :) La difference, c'est ce qui nous distingue, seulement il y a celle apparente, et celle physique. C'est profond ça :heu: :biere: :biere: :respect: Citer
Messages recommandés