Baptiste Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un VU mètre software fonctionant avec l'entrée wave/mp3 et line in. Je n'ai rien trouvé de gratuit, si quelqu'un en connait un, merci de me le faire savoir :biere: Citer
jro Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 salut BAPTISTE :hello: vas voir ici version demo sinon tu connais Winamp ? :biere: amicalement Citer
Baptiste Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Posté(e) 16 avril 2006 Salut, Oui je connais Winamp et je m'en sers d'ailleurs, seulement il ne fonctionne qu'avec les fichiers qu'il lit. Il me faudrait un VU mètre fonctionnant aussi avec l'entrée Line in de ma carte son. La version demo de NewDj n'a pas de VU mètre temps réel (il faut enregister quelque chose ou lire un fichier). Merci quand même :biere: Citer
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :) Bonjour, Chez moi "Ici" ne fonctionne pas. Mais c'est une inteface Hercules et payant. :respect: Citer
jro Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 en fait il te faudrais SOUND FORGE mais gratuit :eek: amicalement Citer
Messages recommandés