darkcoco Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je vais peut-être dire une connerie, mais ta essayer en faisant un windows update ? doit bien y'avoir moyen d'installer les pilotes de base quand même. C'est pas possible. :eek: Tiens nous au courant de l'évolution. A+ Citer
patrick07 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Oui Monsieur, j'ai essayer le windows update mais rien y fait. Peut etre me faut il la bonne mise a jour pour la bonne configuration qui c'est? :dingue: Reste a le trouver... Citer
darkcoco Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Bonsoir, Une petite question l'ami ;) quel version de Direct X tu possède ? Si tu a une ancienne version essaye de télécharger la dernière et de l'installer. Après essaye de réinstaller les pilotes de ta carte vidéo ATI avec les CD d'origine fourni. Pour le moment je ne vois que ça :/ Désolé de n'apporter que ça comme réponse :roll: Bon courrage et excellente soirée à toi. A+ Citer
patrick07 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 modèle : ATI Radeon® Xpress 200M a mon avis c'est pour ça que les pilotes catalyst refuse de s'installer correctemment. qu'est ce que t' en penses? Sinon pour Direct x c'est la version :9.0c Citer
darkcoco Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Je vais continuer de rechercher sur ton problème. Y'a pas de raison on va bien trouver une solution quand même. Dès que je trouve un truc je post y'a pas de souci. A+ Citer
darkcoco Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 J'ai trouvé ça comme pilote, essaye pour voir, il parle de Windows Vista au niveau des pilotes test, peut-être que ça peut passer. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9299 Citer
patrick07 Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Posté(e) 19 avril 2006 Monsieur ce pilote n' est vraiment pas recent, j edirais meme plus il date d' avant meme mes anciens pilotes d' oriigine que j' ai effacé :lol: Citer
Messages recommandés