Baptiste Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Voila ... aujourd'hui est un jours particulier pour moi .... Ca fait jour pour jour 2 ans que je n'ai pas eu le droit à un BSOTD :coolspot: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Euh, tu as compté jour pour jour le temps que tu n'as pas eu d'écrans bleu? T'es vraiment un malade. :lol: :lol: Citer
Richard Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Baptiste, Il est urgent que tu coupes l'alimentation de ton PC, que tu vois des potes et que tu t'aères l'esprit. Pour ton plus grand bien. Je crains pour ta santé mentale. Allez, prend bien soin de toi, et une fois la cure de désintox' terminée, reviens nous voir. :D Citer
filioso Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 :/ Sans celà, tu finiras comme ça : :zarb: :respect: Citer
jojo le haricot Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Joyeux Anniversaire :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 :heu: en fait il ne vous a pas tout dit :D ça fait deux ans que le pc qui est emballé dans sa cave n'a pas eu de Blue Screen. Pourtant c'était un bon P133 avec W 95 :voila: Noyeux Janniversaire :lol: Citer
SEB Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Voila ... aujourd'hui est un jours particulier pour moi .... Ca fait jour pour jour 2 ans que je n'ai pas eu le droit à un BSOTD :coolspot: :biere: ça fait deux ans que tu tournes sous linux donc :o :lapin: ok ok :jesors: Citer
Messages recommandés