DataWolf Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 En bon informaticien, j'ai cherché à me simplifier la vie, et j'ai lu en diagonale puis fait cette somme : 40+30+20+10 + 4x1000 :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Moi aussi j'ai calculé pareil. J'ai l'esprit logique .... quoique ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 En bon informaticien, j'ai cherché à me simplifier la vie, et j'ai lu en diagonale puis fait cette somme : 40+30+20+10 + 4x1000 :voila: Oui. Exactement. Sauf que j'ai fait l'inverse. Laquel des deux solutions est la plus rapide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Vous etes des betes :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Vous etes des betesDes bêtes de somme, pour le coup ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 En bon informaticien, j'ai cherché à me simplifier la vie, et j'ai lu en diagonale puis fait cette somme : 40+30+20+10 + 4x1000 :voila: Oui. Exactement. Sauf que j'ai fait l'inverse. Laquel des deux solutions est la plus rapide. :D celle de Data :respect: Vous etes des betesDes bêtes de somme, pour le coup ! :D pas mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Vous etes des betesDes bêtes de somme, pour le coup ! :D bien placee :respect: je suis arrive trop tard :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 avril 2006 Share Posté(e) 21 avril 2006 Sauf si la gravure en question est "45 avant JC". :voila: Dans ce cas faut le préciser dans la question, et ce n'est pas précisé. Donc le plus con des 2 c'est l'auteur des questions :o Grave, toutes ces questions jouent sur les mots, y'a rien ni de drole ni d'intelligent la dedans, sauf certaine qui sont de vrai mauvais reflexe (les vaches par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Sauf si la gravure en question est "45 avant JC". :voila: Dans ce cas faut le préciser dans la question, et ce n'est pas précisé. Donc le plus con des 2 c'est l'auteur des questions :o Grave, toutes ces questions jouent sur les mots, y'a rien ni de drole ni d'intelligent la dedans, sauf certaine qui sont de vrai mauvais reflexe (les vaches par exemple). au contraire, elles prouvent que quand on veut aller trop vite (ou plutot ne pas tout lire ou tout interpreter), on se plante, alors que la reponse n'est pas dure a trouver :voila: ce test reflete generalement la personnalite de la personne: -celui qui fonce sans reflechir -celui qui s'en fout -celui qui essaie mais qui s'embrouille -celui qui prend la peine de bien lire, et donc de bien repondre -... bref, on a tous des copains ( du moins je l'espere :D ) et des collegues, on a toujours une opinion sur le caractere ou le temperament ou les "competences" de chaque personne, et ce test en est bien un significatif reflet de personnalite :respect: ps: il ne se veut pas drole a la base, c'est le resultat qui l'est parfois :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Ayant obtenu des résultats pitoyables aux 2 tests, force m'est de constater que ces tests ne reflètent pas la qualité des personnes :o PeG, je te soutiens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 il ne se veut pas drole a la base, c'est le resultat qui l'est parfois :biere:Mouais. Epouser sa veuve ou enterrer des survivants c'est des questions que me posait mon pépé quand j'avais 9 ans. :voila: Ce qui me plaît bien c'est coincer des "forts en maths" avec des questions aussi stupides que ça. :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Les "forts en maths" vous emmerdent, et ils rentrent à leur maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Les "forts en maths" vous emmerdent, et ils rentrent à leur maison :D si déjà les forts en math ils savaient poster des images non protégées :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 ouaip, ou alors contourner les protections :o ou alors en prendre une non protégée t'es pas mauvais qu'en math :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Ayant obtenu des résultats pitoyables aux 2 tests, force m'est de constater que ces tests ne reflètent pas la qualité des personnes :o PeG, je te soutiens :D c'est parce que t'etais pas dans un bon jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 On m'a parlé ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 t'es pas mauvais qu'en math :lapin: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 t'es pas mauvais qu'en math :lapin: :lol: :lol: :lol: et tu trouves ça drôle :lol: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 En fait, ces pseudo-tests d'intelligence avec des questions à la con (enterrer les survivants) ne SONT PAS des tests d'intelligence mais plutot des tests d'attention, seuls les esprits vicieux (comme les questions) réussisent à 100% :bou: A question illogique réponse illogique CQFD :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 En fait, ces pseudo-tests d'intelligence avec des questions à la con (enterrer les survivants) ne SONT PAS des tests d'intelligence mais plutot des tests d'attention, seuls les esprits vicieux (comme les questions) réussisent à 100% :bou: A question illogique réponse illogique CQFD :fume: sur la 1ere partie je suis d'accord avec toi, par contre je prefere attentif ou logique a vicieux, quoi que dans mon cas :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Je ne rentrerai pas dans un débat "Qui est le plus intelligent : celui qui comprend les séries de dominos ou celui qui comprend le Français ?". :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Ces tests sont faits par des imbéciles uniquement pour leur donner, à eux et à leurs semblables, l'illusion d'avoir une forme d'intelligence (qu'ils n'ont manifestement pas) :o Ok :jesors: Cette phrase est à prendre au second degré seulement pour ceux qui le peuvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 attention, il y a intelligence et logique qui sont deux mots différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Les "forts en maths" vous emmerdent -celui qui fonce sans reflechir-celui qui s'en fout -celui qui essaie mais qui s'embrouille vous emmerde. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés