Altha-Ir Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Zelda....un seul mot et pourtant....une légende...un mythe....une religion....un monde. voici quelque type de prochain boitier de jeu de Zelda Twilight Princess Citer
numa73 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Moi aussi j'adore ca, et en tant que fan de Zelda, je suis un peu décu qu'ils ne sortent aucuns de leurs jeux en version PC :pleurer: Citer
black mesa Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 bien sûr Zelda :love: :love: nintendo forever :love: :love: Ah non Numa73 :non: , un Zelda (comme un mario ou un starfox...) doit rester chez Nintendo sur une machine Nintendo :o sinon le mythe nintendo ne serait plus Citer
Altha-Ir Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 chui d'accord avec Black mesa un Zelda sur autre chose que sur du Nintendo n'est pa un Zelda Citer
numa73 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Ou alors qu'ils en sortent un nouveau sur N64 (j'en ai une :D ), comme Xbox fait en ce moment... Citer
Messages recommandés