Baptiste Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 (modifié) Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances (pour ceux qui y sont :D ) Je pars demain pour Rome et ce pour une semaine :) Vous allez me manquer :triste: :-( :( :pleurer: :pleurer: :pleurer: :hello: :hello: :hello: Modifié 30 avril 2006 par Baptiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Moi je reviens de vacances mais je ne suis pas rancunié je te souhaite de bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batay1957 Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 :hello: Bonne vacance et a+ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Profite bien :respect: essaie de nous oublier pour tes vacances (oui, si tu commences a penser a nous (moi en particulier) tu vas etre pris de tristesse) :biere: amuse toi bien :respect: PS : les pates c'est en entrée, pas en plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Goodbye my lover. Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me So good bye and good holydays ^^ (petite crise James Blunt :o :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 22 avril 2006 Share Posté(e) 22 avril 2006 Goodbye my lover.Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me Mon dieu ! Le mec castré qui crie !!! Bye bye, bonne vacance ^^ Les italiennes sont sympa tu verras :bou: Sinon, bah quand tu sera rentré, ça sera à mon tour héhé !!! Viva Philadelphia pendant 1 mois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 moi aussi je pars.... jusqu'au fond de mon domaine preparer un bon barbecue (y-a des "chances" que je revienne :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcoco Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Goodbye my lover.Goodbye my friend. You have been the one. You have been the one for me Mon dieu ! Le mec castré qui crie !!! Bye bye, bonne vacance ^^ Les italiennes sont sympa tu verras :bou: Sinon, bah quand tu sera rentré, ça sera à mon tour héhé !!! Viva Philadelphia pendant 1 mois !!! Bonne vacances à toi Baptiste :D Les italiens sont sympa aussi :lapin: :lol: :lol: :lol: A+ et profite bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 j'arrive trop tard :( ? bonne vacances :respect: les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 j'arrive trop tard :( ? bonne vacances :respect: les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: trempe dans quoi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Sinon, bah quand tu sera rentré, ça sera à mon tour héhé !!! Viva Philadelphia pendant 1 mois !!! et peut etre mon tour aussi :D moi aussi je pars.... jusqu'au fond de mon domaine preparer un bon barbecue (y-a des "chances" que je revienne :lapin: ) :dingue: les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: je dirais plus grande gueule mais...chacun son point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2006 Hop un dernier petit tour avant de couper le courant Ne vous inquietez pas, je suis d'origine italienne :) A dans 1 semaine :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 j'arrive trop tard :( ? bonne vacances :respect: les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: trempe dans quoi :lapin: dans de la bonne biere :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 ah non, faut pas gacher la biere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 ah non, faut pas gacher la biere :o a pour sur :yais: bon voyage Baptiste :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: je dirais plus grande gueule mais...chacun son point de vue. Comme les français quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 je dirais plus grande gueule mais...chacun son point de vue.Comme les français quoi.Qu'est-ce qu'il veut aux Français, le breton ?! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 les italiens sont des personnes géniale avec un caractère mieu que bien trempé :mmm: :hello: je dirais plus grande gueule mais...chacun son point de vue. Comme les français quoi. en effet :) je dirais plus grande gueule mais...chacun son point de vue.Comme les français quoi.Qu'est-ce qu'il veut aux Français, le breton ?! :frenchy: bin, c'est vrai ça, il dit quoi le breton indépendant :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2006 Vous savez quoi ? En fait vous m'avez même pas manqués ! Rajoutez à ça l'oubli du chargeur de mon téléphone ... - Bonjour, je m'appelle Baptiste- Bonjour Baptiste - Je n'ai pas touché un clavier ni utilisé une quelconque connexion pendant une semaine - Ohhhhhhh 'clap clap clap clap clap clap clap' :biere: Ptet les photos bientôt je sais pas ... y'en a tellement :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Baptiste: le retour!!! Il n'a pas touché à un clavier depuis une semaine, les membres de BH ne lui ont pas manqué et il avait oublié son chargeur... Cet homme a-t-il changé? La réponse... ... je la connait pas :D Sinon: coucou :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 En fait vous m'avez même pas manqués ! Encore heureux :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 En fait vous m'avez même pas manqués ! Encore heureux :mmm: Manquerait plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 quoi?? tu rentres deja :??: ils ne voulaient plus de toi la bas?? :lapin: nan, je plaisante :respect: Pour les photos, t'as interet :yais: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 la question est pourquoi ne t'ont ils pas gardé? :o ils ont raté une belle occase de me faire plaisir :D je rigole, enfin qui sait bon retour chez vous :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 c'est facile de dire que quand on n'a pas de moyen de communication, les autres ne vous ont pas manque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés