dieu08 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Salut, Je suis navré d'être encore le parasite de ce forum, mais j'ai un nouveau souci. Un ami tourne avec Outlook express et 2 identités bien distinctes. Express permet par un menu "changer d'identités" de basculer d'une identité à l'autre. Et chaque identité dispose évidemment de son propre système de classement (répertoires...); les identités ne sont pas mélangées. Je désirerais installer Outlook 2000 plutot qu'Oulook Express pour bénéficier du calendrier et des autres avantages d'Outlook 2000. Mais je ne parviens pas à trouver la subtilité pour changer les identités comme sur Express. Je ne veux pas de bidouilles avec les sessions d'XP; je voudrais pouvoir changer les identités comme sur Express. Merci de votre aide. :ange: Dieu08 :ange: Citer
fbicia Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 alors tu vas dans ton panneau de config, courrier,afficher les profils, et la tu crees comme pour express autant d'identites que tu veux associees a autant de comptes que tu peux :biere: Citer
Messages recommandés