zemanc Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 bonsoir a tous depuis ce matin je rencontre un probleme avec l ouverture des pages intenet :??: je n ai rien modifie sur mon ordinateur par exemple lorsque je rentre sur le site blue hardware et que je viens sur le forum y a pas de soucis mais lorsque je m identifie pour me connecter il y a un temps d attente tres long quand je clic sur connectez moi c est la meme chose pour les autres sites je ne sais pas d ou ca vient merci pour votre aide j utilise internet explorer jamais je n avais rencontre ce probleme en bas a gauche d internet explorer ca marque termine puis quand je clic pour envoyer le message le sablier apparait a la place de mon pointeur de souris et je dois attendre 20 secondes avant que la page commence a s ouvrir Citer
Axtrane Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 solution 1 : essaie firefox :voila: solution 2 : vide tes dossiers temporaires solution 3 : passe un peu d'anti spyware Citer
fbicia Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 solution 3 : essaie firefox :voila: solution 2 : vide tes dossiers temporaires solution 1 : passe un peu d'anti spyware ;-) Citer
darkcoco Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 A mon avis ça doit venir de tes cookies et de tes fichiers temporaires Internet. Donc comme ça été proposé vide ton cache, par contre passer à Firefox ne résolvera pas ton pb. Cela dit, y'a un peu moins de bug sous Firefox que Internet Explorer, et puis c'est pas Microsoft :D +1 pour l'antispyware. A+ Citer
zemanc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 bon j ai nettoye les spy avec adaware mais c est toujours le meme probleme y a quoi dautre de bien comme anti spy ? :??: sinon je garde ie car j ai jamais eu de problemes Citer
fbicia Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 antispy+firefox :yais: :yais: desole ZEMANC, je croyais que c'etait toi qui avait repondu, et non JOJO :zarb: d'ou ma question, car je ne comprenais pas pourquoi ca allait avec firefox et pas ie dans ton cas :/ et antispy + ie :??: l'anti spyware de microsoft a bonne reputation egalement :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 comme dit FBICIA et spybot aussi :respect: Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Puis change de disque dur. 750Go ne devrait pas être de trop. Pour tous ses outils de nettoyage. :lol: Citer
zemanc Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 bon j ai encore essayé ce que vous m avez dit mais rien n y fait j attends l ouverture des pages je pense que le probleme n est pas la Citer
darkcoco Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Salut, Essaye sinon de vider les temporaires de ta machines dans documents and settings / ton nom d'utilisateur / local settings* / Temp * tu doit avoir activer les dossier et fichiers cachés dans Windows sinon on ne le voit pas. Vide les résidus dans le dossier Prefetch. et vide les temps aussi dans dossier Windows Déja ça lui fera pas de mal je pense à ton Windows. ;-) Tiens nous au courant. A+ Citer
Eagleib Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 bon j ai encore essayé ce que vous m avez dit mais rien n y fait j attends l ouverture des pages je pense que le probleme n est pas la Salut, Sinon tu as quoi comme modem, si c'est un routeur essaye de le redemarrer ca vient souvent de la :biere: Citer
jojo le haricot Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 peut etre un probléme sur ta ligne aussi???? :voila: Citer
vier Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Essaye CCleaner, pour nettoyer tes fichiers temp et autres ! Citer
Messages recommandés