Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Ah ! Eternal sunshine of the spotless mind ! Super film, j'ai beaucoup aimé et le grand Jim est vraiment un super acteur, j'ai beaucoup aimé aussi le rendu des images (trés esthétiques). Oui, un de mes favoris. Avec Man on the moon. Carrey est super dedans. :yais: Citer
Axtrane Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Man on the moon je l'ai regardé mais je m'en rappelle pas, ca craint :roll: Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 L'histoire d'un comique. (Andy Kaufman). Mais ce film est super. Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Man on the moon je l'ai regardé mais je m'en rappelle pas, ca craint :roll: CF Erwan :respect: J'ai trouvé ce film spécial, mais il est vrai que j ai bien aimé :) sinon, deja cité : lord of war :yais: mais aussi bowling for columbine :) Citer
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Garden State et Lost in translation. :love: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 C'est le topic qui remplace le topic de propagande Catho ? :??: Nan parcequ'a part la religion et le cinéma, y'a pas grand chose sur lequel y'a quasiement aucune chance de se mettre d'accord :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 C'est le topic qui remplace le topic de propagande Catho ? :??: Nan parcequ'a part la religion et le cinéma, y'a pas grand chose sur lequel y'a quasiement aucune chance de se mettre d'accord :lapin: koiketudis :??: tu me la refais dans un sens comprehensible ? :heu: double negation......... dur dur Citer
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Il disait "qu"il n'y avait aucune chance de se mettre d'accords en ce qui concerne le cinéma et la religion." :D Citer
Axtrane Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 [mode : aux fraises] Je suis pas d'accord :o on peut tout à fait se mettre d'accord [/mode : aux fraises] Citer
darkcoco Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Comme on dit toujours : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Il disait "qu"il n'y avait aucune chance de se mettre d'accords en ce qui concerne le cinéma et la religion." :D toute façon, j'suis jamais d'accord :o Comme on dit toujours : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :D tant que c'est vert, t'auras pas de probleme :o edit de 12h30 : Moustique ne va surtout pas voir OSS 117 :D tu risques de deveni violent ou de mettre fin a tes jours de maniere prématurée :/ Citer
DataWolf Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Moustique ne va surtout pas voir OSS 117 :D tu risques de deveni violent ou de mettre fin a tes jours de maniere prématurée :/Tu lui conseilles quoi : camping ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Moustique ne va surtout pas voir OSS 117 :D tu risques de deveni violent ou de mettre fin a tes jours de maniere prématurée :/Tu lui conseilles quoi : camping ? ouaip, pourquoi pas :) Citer
darkcoco Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 C'est quoi comme film Camping ? je veux dire par la, ça parle de quoi ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 si je réponds de campeurs :jesors: Camping Comédie réalisée par Fabien Onteniente avec Gérard Lanvin, Mathilde Seigner, Franck Dubosc 1h35 Au camping des Flots Bleus, ça débarque de toute la France. Comme tous les ans, c'est le moment des retrouvailles autour de l'apéro d'usage pour les familles d'habitués. Sauf que cette année, les Pic n'ont plus leur emplacement 17, les Gatineau font tente à part, et Patrick Chirac, le playboy de Dijon, se fait plaquer par sa femme. C'est dans ce camping que Michel Saint Josse, chirurgien esthétique à Paris, se retrouve bien malgré lui pour y subir les problèmes existentiels d'une espèce jusqu'alors inconnue de lui : le campeur... :biere: :biere: Citer
Messages recommandés