razer Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Salut a tous, Je compte m'acheter un MP3 a disque dur, et apres reflexion, je pense acheter le Zen Micro Photo de créative, mais j'aimerai savoir s'il est bien a l'usage et en general, avoir un avis perso quoi :) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Je n'ai pas aimé son ergonomie face à l'ipod que je peux manipuler tres facilement dans les poches en marchant. Après la qualité sonore dépends grandement du casque que tu lui mets. Ainsi que des fichiers que tu lis bien évidement. Bref, il est bien, mais niveau ergonomie j'aime moins. ^^ Enfin, j'ai taté un peu le micro photo même si je m'étais plus attarder sur le vision M qui a moins de défaut au niveau de la vidéo, mais ce n'est pas vraiment l'interet de ses balladeurs je trouves. Même ridicule quand j'ai testé. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Je plussoie grandement pour l'iPod, mais il est un peu plus cher :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Beaucoups plus cher sachant qu'il serait à comparer au nano celui là. (vision photo) et donc il a une capacité de stockage deux fois plus petite. Pour un prix plus grand. Donc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer Posté(e) 26 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2006 C'est vrai que l'ergonomie Ipod est super, et le Micro photo n'aurai peut etre pas du adopter le "tout tactile" mais je l'ai testé a la fnac et il me semble assez acceptable quant a la manip, meme si on valide au lieu de se déplacer, je pense qu'apres un temps d'adaptation ca peu aller... Sinon c'est vrai que l'IPOD nano est super sympa, mais a un moin bon rapport Prix/stockage... Sinon, le que pensez vous du Sony, le fameu "bonbon" ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Pas du tout touché au Sony, mais il a l'air pas mal. A testé un peu. Tu le trouves comment toi. C'est avant tout à toi de décider. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 J'ai acheté un SONY NW-HD5 20 Go pour ma femme il y a 8-9 mois et elle en est très satisfaite. Il fonctionne bien, est très pratique, résiste bien au chocs et vibrations, donne un très bon son (à condition de faire sauter la limitation de puissance), a une excellente autonomie, ... Pour moi il n'a qu'un seul défaut : le monstrueux software SONICSTAGE (mais il est possible de s'en passer en utilisant un petit software). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Le nano est plus cher car c'est de la memoire flash. Si tu veux faire du sport avec, il vaut mieux prendre le nano :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Sauf que la musique pendant le sport ce n'est pas bon. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Sauf que la musique pendant le sport ce n'est pas bon. :o oui, tu n entends pas les gens crier a ton passage :voila: et puis ça distrait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 Oui déjà. Mais au niveau du rythme. Tu vas prendre le rythme de la musique alors que quand tu fais du sport. Tu dois t'écouter et prendre ton rythme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Oui déjà. Mais au niveau du rythme. Tu vas prendre le rythme de la musique alors que quand tu fais du sport. Tu dois t'écouter et prendre ton rythme. Quand tu saute à la perche tu es toujours content d'avoir un lecteur Mp3 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Euh, je ne crois pas non. En plus j'aimes pas la perche. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Euh, je ne crois pas non. En plus j'aimes pas la perche. :o Heu c'était ironique bien sur ... Quand tu tombe sur le tapis tu eclate ton Mp3 :D Je ne suis pas fana non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Euh, je ne crois pas non. En plus j'aimes pas la perche. :o Heu c'était ironique bien sur ... Quand tu tombe sur le tapis tu eclate ton Mp3 :D Je ne suis pas fana non plus :) Ouais enfin, ça dépends, ça peut aussi te faire mal. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 Euh, je ne crois pas non. En plus j'aimes pas la perche. :o Heu c'était ironique bien sur ... Quand tu tombe sur le tapis tu eclate ton Mp3 :D pour ça qu'il faut le prendre avec un anti choc :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés