Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Chouette chouette. :coolspot: Ps: Tu verras dans la console admin. Ils utiliseront tous la version orangé. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2006 Chouette chouette. :coolspot: Ps: Tu verras dans la console admin. Ils utiliseront tous la version orangé. :o T'inquiète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Cartman. Tu rentres et plus vite que ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Le nouveau design, ça troue l'cul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 28 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2006 Le nouveau design, ça troue l'cul :D Assurément le plus beau, le plus fonctionnel, le plus sobre et le plus léger théme pour un forum ipb ^^ Y a des sites qui vont faire la gueule ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Tiens, le bug de fbicia il est aussi valable avec l'ancien skin :p nan, avec l'ancien skin sous ie egalement, je n'ai pas le bug :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Les icones de la page principale ... bof ..... :/ :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Perso j'aime bien mais je trouve qu'on voit pas assez la différence entre forum lu et non lu. La petite croix orange c'est pas suffisant au premier coup d'oeil, pourquoi ne pas mettre de la couleur sur la feuille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Tout à fait :yais: The chef a parlé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 Expliquation artistique (L'artiste parle :D ) pour les liens ajouter une réponse et l'autre. Le rouge ou l'orange dynamisait l'ensemble et le rendait moins fade que maintenant. C'est dommage que vous ne nous comprenez pas nous les artistes au dessus de la populasse. :o Bref, les liens en rouge (ou orange) était superbe. Tu me fais penser à mon prof d'art qui veut toujours qu'on rajoute une pointe d'orange dans nos réalisations. :lol: pareil, mais en fin de compte, mets de l'orange sur ta réalisation, ça augmente la note :respect: Moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison :o pour une fois tu n'as pas mis une image protégée non lisible :D Pour les icones, meme avis que le Chef et Axtrane :respect: tient, j'ai une idée et ça va plaire a Erwan et Tata. Pas de nouveaux posts, vous laissez l icone qu'il y a. Pour les nouveaux posts, le meme avec la page en orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2006 Tiens, le bug de fbicia il est aussi valable avec l'ancien skin :p nan, avec l'ancien skin sous ie egalement, je n'ai pas le bug :voila: Sisi ^^ Les icones de la page principale ... bof ..... :/ :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Perso j'aime bien mais je trouve qu'on voit pas assez la différence entre forum lu et non lu. La petite croix orange c'est pas suffisant au premier coup d'oeil, pourquoi ne pas mettre de la couleur sur la feuille ? Si vous aimez les trucs moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 ben non, avec l'ancien skin, pas de probleme, toujours un decalage avec le nouveau (ie6 1024*768 17') :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2006 Non mais ! Le bug vient de la taille des titres des forums. Pour corriger le bug, deux solutions. Soit je vire les filtres en bas (?), soit je rétrécie la police des textes à côté et on verra plus rien. J'ai posé la question hier, j'attend toujours la réponse à ma question sur les filtres. SI j'ai pas de réponse, je ferais ce que je veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 C'est pas beau les trucs orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 C'est pas beau les trucs orange :D emmerdeur :D pour les filtres, perso je n'utilise pas, alors je ne peux rien dire :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2006 C'est pas beau les trucs orange :D C'est c'que j'avais dis ^^ Mais je vous fait voir comme ça vous en arrivez à la même conclusion et pas besoin de discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 et pourquoi ne pas mettre un point d exclamation sur la page pour les messages non lu?? Ou alors un signe attention en bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Je n'avais pas remarqué qu'on ne voyait plus le sous-titre des topics... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Je me fait aux petits icones sur la page principales pour les sujets non lus, mais c'est quoi la difference entre le + et la fleche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Qu'il y a de nouveaux messages dans les sous forums aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Ah ... Un nouveau skin ? :??: Ah oui :D Comment que ça claque du string :applaudir2: :applaudir2: On retrouve bien le style Starjoin ... et j'aime ça :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 avril 2006 Share Posté(e) 30 avril 2006 Qu'il y a de nouveaux messages dans les sous forums aussi. Ben justement nan ..... j'ai verifié.. peut etre quand il y a des réponses a des sujets ou t'as repondu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2006 Je n'avais pas remarqué qu'on ne voyait plus le sous-titre des topics... :( Corrigé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 La version 2.1.6 de IPB est dispo. Mais j'ai peur de MAJ car on risque surement de reperdre tous les changements apportés au forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Meuh non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés