starjoin Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Posté(e) 16 mai 2006 MAGNIFIQUE :applaudir2: :applaudir2: Depuis le temps que j'attendais un relookage :respect: :zarb: Ça sent la refection d'un avatar :D Merki ^^ Citer
Daemonium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ca manque d'orange. :o Je ferais les yeux en orange ce soir si tu veux :D MAGNIFIQUE :applaudir2: :applaudir2: Depuis le temps que j'attendais un relookage :respect: :zarb: Ça sent la refection d'un avatar :D Merki ^^ Reste à faire le site :D Citer
SEB Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Le forum vient d'être mis à jour avec un correctif de sécurité: http://forums.invisionpower.com/index.php?showtopic=215527 opération effectuée sans encombres :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Voilà Erwan :D Mais j'ai préféré du vert à l'orange :respect: :frenchy: Citer
lorena03 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Oulala, je ne passe plus pendant quelques temps, et que de changements! Entouca beaux boulot TATA c'est vachement joli comme ceci le forum! Tu mérite une bonne bière bien fraîche :biere: PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Citer
Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Tu n'as pas honte? :o :jesors: Ps: Ca manque d'orange. :o Citer
starjoin Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Oulala, je ne passe plus pendant quelques temps, et que de changements! Entouca beaux boulot TATA c'est vachement joli comme ceci le forum! Tu mérite une bonne bière bien fraîche :biere: PS:Désolez de relancer se sujet, mais comme je ne passe que maintenant Merki Merki ^^ Mais y reste deux trois choses à corriger. Je m'en occuperai que je rentrerais en France d'ici une semaine. Mais j'accepte quand même ta bière ^^ Citer
lorena03 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je m'en occuperai que je rentrerais en France d'ici une semaine. Parce que en plus mONsieur se fait des vacances :lapin: T'a bien raison :yais: Citer
black mesa Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ah oui c'est vraiment très jolie ce nouveau skin pour BH :yais: bravo a tous ceux qui s'en sont occupé. :respect: :respect: :respect: :respect: Citer
starjoin Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Ah oui c'est vraiment très jolie ce nouveau skin pour BH :yais: bravo a tous ceux qui s'en sont occupé. :respect: :respect: :respect: :respect: Bah tout le monde a plus ou moins participé étant donné que j'ai demandé l'avis de tous et qu'ils m'ont fournie de précieux conseils ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 je viens de remarquer une chose : pourquoi une fleche et non un + comme ? :) Citer
starjoin Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Ca a déjà été dis ^^ La flêche c'est pour informer qu'il y a des nouveaux messages dans les sous-forums. La croix, c'est pour les sections sans sous forums. Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Ma mémoire m'ayant fait défaut, je te remercie de l'avoir rafraichie :respect: :) Citer
Messages recommandés