enrique62 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour a tous, je viens de telecharger la version de nero6.6.1.4 burning room. Cependant j'ai besoin d'utilisé Burning room et non pas nero express ou startsmart. Mais impossible de trouver le burning !! OU est il ? comment faire ?? Merci a vous Citer
enrique62 Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Oui mais bizarement je n'ai pas ca. J'ai Nero=>Manuel => Nero OEM => Nero Toolkit => Nero online upgrade => Nero Startsmart !!! PLease aidez moi !! lol Citer
vier Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ta licence ne doit pas te donner accès à Nero Burning Rom ! Citer
BronxNet Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour, Refais ton installation, après avoir supprimé l'ancienne et installes celle-ci (c'est aussi une démo, la même, mais c'est valable un certain temps) http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...elecharge44.php N'oublies pas de prendre le patch français. :respect: Citer
Messages recommandés