jca Posté(e) 20 mai 2006 Share Posté(e) 20 mai 2006 Merçi :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 SURNOM: Charp VILLE: Draveil (91) TAILLE: 1m79 Poid: 62kg AGE: 19 ans COULEUR DES CHEVEUX: chatains COULEUR DES YEUX: marrons SIGNE ASTROLOGIQUE: gemeaux J'AIME: Ma copine, mes ami(e)s, Erwan :loveyou:, le ciné, la musique, etc.. GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: Sinik, etc.. ^^ LIVRE PREFERE: Gaston lagaffe ? :D VILLE(S) PREFEREE(S): Madrid MENU PREFERE: grecque sans oignons ketchup DESSERT PREFERE: Le nut c'est un desert ? :D SAVEUR DE GLACE PREFEREE: choco ^^ COULEUR PREFEREE: blanc CHIFFRE FAVORI: 7 CITATION FAVORITE: je sais pas ^^ LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT): l'amour SI TU ETAIS UN ANIMAL: Erwan :D SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: en ce moment :D A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: a demain LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: au milieu PRINCIPALE QUALITE: Fou :D PRINCIPAL DEFAUT: chiant :D CROIS-TU EN TOI: je sais pas ^^ TON FANTASME LE PLUS FOU: Secret :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 SURNOM: Charp VILLE: Draveil (91) TAILLE: 1m79 Poid: 62kg AGE: 19 ans COULEUR DES CHEVEUX: chatains COULEUR DES YEUX: marrons SIGNE ASTROLOGIQUE: gemeaux J'AIME: Ma copine, mes ami(e)s, Erwan :loveyou:, le ciné, la musique, etc.. GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: Sinik, etc.. ^^ LIVRE PREFERE: Gaston lagaffe ? :D VILLE(S) PREFEREE(S): Madrid MENU PREFERE: grecque sans oignons ketchup DESSERT PREFERE: Le nut c'est un desert ? :D SAVEUR DE GLACE PREFEREE: choco ^^ COULEUR PREFEREE: blanc CHIFFRE FAVORI: 7 CITATION FAVORITE: je sais pas ^^ LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT): l'amour SI TU ETAIS UN ANIMAL: Erwan :D SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: en ce moment :D A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: a demain LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: au milieu PRINCIPALE QUALITE: Fou :D PRINCIPAL DEFAUT: chiant :D CROIS-TU EN TOI: je sais pas ^^ TON FANTASME LE PLUS FOU: Secret :o Au sommet de l'échelle quoi. Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Très petite l'échelle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Très petit l'échelle :o Petit ou pas, ça reste le sommet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Il te ressemble ton icone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Ben oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: au milieuT'es trop engagé, Charp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 En tout cas il aime bien manger les Grecs. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 En tout cas il aime bien manger les Grecs. :frenchy: tu sais qu'ils ne font pas que ça les Grecs :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 En tout cas il aime bien manger les Grecs. :frenchy: tu sais qu'ils ne font pas que ça les Grecs :decoiff: encore un post qui dérive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 m'en fous :o :lapin: et puis, c'est Erwan avec Charp qui dérivent :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Erwan et Charp derivent aux calenques Grecques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Erwan et Charp derivent aux calenques Grecques. je ne sais pas si ce sont les calenques :heu: PS : un Kebab STO :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 PS : un Kebab STO :respect: Là moi pas comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Salada Tomate Oignon la totale quoi :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Ah c'etait comme l'EPO eau pastis olive :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Ah c'etait comme l'EPO eau pastis olive :lapin: euh...nan :D peut etre : Entrainement Passion Oxygene :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 SURNOM: GregDiMano VILLE: Brunoy (91) TAILLE: 1m80 Poid:77Kg AGE:23 COULEUR DES CHEVEUX:Chatain COULEUR DES YEUX: Gris Bleu vert selon l'humeur SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau J'AIME:Qu'on m'aime GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S:impossible donc musique : House, Deep House LIVRE PREFERE:Buck Danny VILLE(S) PREFEREE(S):Paris ^^ MENU PREFERE:Viande rouge,de bon fromage français,une tarte à la rhubarbe SAVEUR DE GLACE PREFEREE:Vanille COULEUR PREFEREE:kaki CHIFFRE FAVORI:l'infini :heu: CITATION FAVORITE:La garde meurt mais ne se rend pas :enerve: LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT):Le mal étre :mmm: LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT): Le sex oups... :heu: un sentiment euh l'amour :D SI TU ETAIS UN ANIMAL:une moule SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE:Celles ou je ne suis pas celibataire :love: A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR:à me brosser les dents LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE:je fonctione en TOR (tout ou rien) donc je ne connait ni verre a moitié vide ni verre a moitié plein :dingue: PRINCIPALE QUALITE:Volontaire PRINCIPAL DEFAUT :le poil dans la main CROIS-TU EN TOI:Un peu mon nveu TON FANTASME LE PLUS FOU: Avoir un mustang des tigres volants, Buck Danny replica :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 :D tu changeras jamais toujours des petites poignées :dingue: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Qui moi ? :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 non un certain j...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 Je me disais bien aussi, suis svelte moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 juste un bisounours tatoué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés