charp Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 la legende de GregdiNamo reside dans le petit coeur tatoué sur la fesse :D Je sais bien que je suis en génie electrique mais mon pseudo c'est GregDIMANO et non dinamo (dynamo) :D GregDinamo :lol: Citer
Daemonium Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 SURNOM: Daemonium, un album d'Anonymus VILLE: près de Lausanne (CH) TAILLE: 1m77 Poid:62Kg AGE:18 COULEUR DES CHEVEUX:chatain clair en hiver / blond en été :D COULEUR DES YEUX: Bleu SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance J'AIME: Mon pc :ooo: :frenchy: GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: Rammstein, Nightwish, Oomph, My Dying Bride et tout ce qui est électro et clubbin' :D LIVRE PREFERE: Harry Potter :o VILLE(S) PREFEREE(S): ... pourrite c'te question. J'aime pas les villes MENU PREFERE: D'la viande ROUGE mouahaha. SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Tant que c'est de la glace et qu'il y a pas de morceaux, j'aime. COULEUR PREFEREE: rouge CHIFFRE FAVORI: 6 CITATION FAVORITE: Le boeuf, il peut pas pousser la charrue :D LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): L'enervement qui dure 1 h. Après on comprend pas pourquoi on s'est enervé. C'est nul. LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT): L'amoureuh :D SI TU ETAIS UN ANIMAL: Un panda rouge :D SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Moyen-Age informatisé :D A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: tout dépend.... LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Ça dépend du sens. S'il est a moitié vide, c'est qu'on est déprimé ou c'est qu'on boit vite? PRINCIPALE QUALITE: J'suis marrant des fois. PRINCIPAL DEFAUT : Je me gratte trop les cheveux :o CROIS-TU EN TOI: Ça dépend :o TON FANTASME LE PLUS FOU: Alors ça... faudra que j'y réfléchisse un jour (nuit :lapin: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 tu veux pas que j'appelle ta maman :o allé oust au dodo tu peux appeler la mienne dimanche cela m'evitera de me déplacer :lol: :lol: PRINCIPALE QUALITE:VolontairePRINCIPAL DEFAUT :le poil dans la main :mmm: Ambigue aussi :D Citer
anneso Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 tu veux pas que j'appelle ta maman :o allé oust au dodo tu peux appeler la mienne dimanche cela m'evitera de me déplacer pour 500 euros ok :D Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 tu veux pas que j'appelle ta maman :o allé oust au dodo tu peux appeler la mienne dimanche cela m'evitera de me déplacer pour 500 euros ok :D on a le sens des affaires Citer
anneso Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 j'adore la bourse :D c'est ta maman mets y le prix :o je chante meme pour 100euros de plus Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedent Citer
Axtrane Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 elle nous boude ny$$a ?? (en voyant la presentation de daemonium ca m'y a fait repenser lol) Citer
GregDiMano Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 PRINCIPALE QUALITE:VolontairePRINCIPAL DEFAUT :le poil dans la main :mmm: oui et ??? :D c'est fait exprés :D :biere: Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 elle nous boude ny$$a ?? (en voyant la presentation de daemonium ca m'y a fait repenser lol) je coyais le meme chose de Lilise depuis son retour d'italie Mais je croit qu'elle est active sur le post des citations , je vais lui faire un petit coucou Citer
anneso Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedent ah non je chanterai juste :o pour 700euros je chante juste (pour que je chante faites vos offres :D ) Citer
jca Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedent ah non je chanterai juste :o pour 700euros je chante juste (pour que je chante faites vos offres :D ) non merçi a ma maman je lui offrirai un CD de Lorie :lapin: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 elle nous boude ny$$a ?? (en voyant la presentation de daemonium ca m'y a fait repenser lol) elle a un casse-croute en ce moment, alors plus trop de temps :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedent au fiat, merci et non merçi :) :biere: sinon, tres bonne raison :yais: Anne-Sophie, il pleut ici :o bien que tu sois un rayon de soleil, tes chants fons apparaitre la pluie :D elle nous boude ny$$a ?? (en voyant la presentation de daemonium ca m'y a fait repenser lol) elle a un casse-croute en ce moment, alors plus trop de temps :ooo: si je mets un +1, c'est bon? :dingue: Meme réponse que FBICIA, Daemonium nous l'avait dis :respect: Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 mais j'ai meme pas encore chanté :o ça sera de l'edith piaf :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 mais j'ai meme pas encore chanté :o ça sera de l'edith piaf :ooo: Alors je te commande "La vie en rose". :o Citer
DataWolf Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedentBen voilà, elle a chanté ! :enerve: Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Ciel bleu, pas un nuage. Faisait bon ce matin en vélo. Un peu de vent, mais faut bien de la difficulté. :D Faut habiter dans les bonnes régions aussi. :D Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 il fait beau chez moi, pas encore chanté :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 non merçi je ne tiens pas a avoir un dimanche pluvieux comme le precedentBen voilà, elle a chanté ! :enerve: :lol: Encore un coup de Anne-Sophie :o Ciel bleu, pas un nuage. Faisait bon ce matin en vélo. Un peu de vent, mais faut bien de la difficulté. :D Faut habiter dans les bonnes régions aussi. :D ouaip :/ Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je viens de chanter il fait toujours autant beau :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je viens de chanter il fait toujours autant beau :o et ici de plus en plus moche :o :lapin: Citer
Messages recommandés