gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 merde, je vais finir trop connu :o :D tu peux rajouter : a pri un rond point a contre sens, ne marque pas certains stop (pour ma défense, ils ne servent à rien, comme les limitations de vitesse (hop, voila de quoi mettre le feu au poudre :D )) il y a aussi : -danse comme un dieu-enflamme la piste de danse-fais la chenille ou la queulele de maniere etrange etc.... :lol: en ce qui concerne Louis XIV, nous ne sommes pas en tout point semblable, ce crasseux ne se lavait pas :/ et a un moment fatidique de sa vie, il n'avait plsu toute sa tete (pour ma part, ça c'est tout les jours :D ) *le pire, c'est que je n'ai pas fais de Hors-Sujet :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 en ce qui concerne Louis XIV, nous ne sommes pas en tout point semblable, ce crasseux ne se lavait pas :/ et a un moment fatidique de sa vie, il n'avait plsu toute sa tete (pour ma part, ça c'est tout les jours :D ) Tu ne confonds pas avec Charles VI? Louis XIV a parfaitement su s'entourrer (Mazarin et Anne) et gérer son royaume. Notamment avec les frondes et de ses conséquences. Je ne vois pas ou il n'avait plus toute sa tête. Même si à la fin de son reigne c'était la ..... ça ne fait pas de lui un fou. :lapin: Erwan c'est pour quand? :D (parrain le Gueu, marraine RP :dingue: ) Non, entre moi et Moustique c'est fini. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 en ce qui concerne Louis XIV, nous ne sommes pas en tout point semblable, ce crasseux ne se lavait pas :/ et a un moment fatidique de sa vie, il n'avait plsu toute sa tete (pour ma part, ça c'est tout les jours :D ) Tu ne confonds pas avec Charles VI? Louis XIV a parfaitement su s'entourrer (Mazarin et Anne) et gérer son royaume. Notamment avec les frondes et de ses conséquences. Je ne vois pas ou il n'avait plus toute sa tête. Même si à la fin de son reigne c'était la ..... ça ne fait pas de lui un fou. bin, tu as compris :respect: coupez lui la tête :o Tout homme aura la tête tranchée :respect: et je n'ai pas dit qu'il etait fou :voila: Tu comprends ce que j'ecris :D (tiens, comme un air de deja lu :heu: :D ) :) entre moi et Moustique Il faut dire "entre Moustique et moi" :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Il faut dire "entre Moustique et moi" :respect: Non. Pas là. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Il faut dire "entre Moustique et moi" :respect: Non. Pas là. :o Alors ou? ha, alors entre Moustique et toi :respect: Enfin, s'il n'entre pas, il sort peut etre? :heu: Sors* de ce corps!!! :police: sort?? Sortilége? Voila, c'etait le moment pas net et délire sur les mots :lapin: * ou bien sort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Bah, partout sinon. Même si ce n'est pas un lieu. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Apres le pc a Alex possédé voici son corp possédé par Erwan :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Apres le pc a Alex possédé voici son corp possédé par Erwan :ooo: :eek: et puis c'est corps qu'on dit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 corps, oui enfin l'acte est toujours la :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 corps, oui enfin l'acte est toujours la :o :??: euh si tu le dis :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Sors de ce Gore, Gorgor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Sors de ce Gore, Gorgor ! wahou :dingue: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 allez balancez l'eau bénite c'est le moment :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 allez balancez l'eau bénite c'est le moment :mmm: Va des retro sal ananas :D (c'est de laiche pagnole??? :??: ou du SMS ??) :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 du baragouinement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 du baragouinement :D nan :o ça a un sens :respect: (bon, il est plus que débile :D mais ça a un sens :respect: ) et que l'on ne me dise pas "de gauche à droite" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Va des retro sal ananas sanana las orter sed av sanana? las oui espagnol orter? sed mais av a vendre.? traduction mais peut on croire que les ananas sont à vendre? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2006 Share Posté(e) 27 mai 2006 nan, ne cherche pas une traduction et encore moins de la logique. Va--> du verbe aller des--> des retro--> retroviseur sal--> de pas propre ananas--> le fruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 nan, ne cherche pas une traduction et encore moins de la logique. ça a un sens :respect: (bon, il est plus que débile :D mais ça a un sens :respect: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 la vieillesse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 nan, ne cherche pas une traduction et encore moins de la logique. ça a un sens :respect: (bon, il est plus que débile :D mais ça a un sens :respect: ) tu pars du principe que la premiere phrase contredit la seconde je suppose? :heu: le truc qui te fait coincer, c'est logique et sens? Non :heu: bin, je dirais que les deux phrases ne sont pas forcement missible, elles n'ont pas tout a fait le meme sens et à dire vrai, ça pose pas plus de probleme que ça :D Anne-Sophie, la sagesse :D à moins que ce ne soit la répétition? Si oui, c'est pour mieux frapper les esprits avec les mots :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 anneso, la sagesse :frenchy: toujours le mot pour rire, LE GUEU :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 on parle de moi? oui la sagesse c'est moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 mince, elle etait la :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2006 Share Posté(e) 28 mai 2006 oui la sagesse c'est moi :o On va dire oui. Il ne faut jamais contrarié une folle. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés