David.G Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Maître du monde raté dominé par son chat. :niarf: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Communiste. :o :lol: Ca existe encore çà ?? :o :lapin: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Communiste. :o :lol: Ca existe encore çà ?? :o :lapin: :lapin: C'est lun des derniers. Une espèce très rare. Même dans le siège du partie communiste français on trouve des gens aux idées de droite. :o Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Un futur Facteur ^^ C'est la lutte finale !!!!! :dingue: :lapin: Citer
DataWolf Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 CHIFFRE FAVORI: 18 Le chiffre 18 ?! Dans quelle base ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Communiste. :o :lol: Ca existe encore çà ?? :o :lapin: :lapin: force rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lapin: force jaune devant et marron derriere!!! Citer
darkcoco Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Communiste. :o :lol: Ca existe encore çà ?? :o :lapin: :lapin: force rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lapin: force jaune devant et marron derriere!!! Vive les Inconnus :lol: Citer
Axtrane Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 CHIFFRE FAVORI: 18 Le chiffre 18 ?! Dans quelle base ? peut tu developper ? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 CHIFFRE FAVORI: 18 Le chiffre 18 ?! Dans quelle base ? peut tu developper ? :o 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 voila :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 :hello: vous pourriez etre tous mes enfants t'es si vieux que ça :eek: nan, je plaisante :respect: c'est la sagesse :) Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 SURNOM: Jojo le haricot VILLE:Armentiéres TAILLE: 1m81 Poid: 92kg AGE:23 ans (bientot 24 ans) COULEUR DES CHEVEUX: chatains COULEUR DES YEUX: marrons SIGNE ASTROLOGIQUE: gémaux J'AIME: ma chérie :timide: mon fils,mes amis la musique,l'informatique,le modélisme GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: U2,coldplay,depeche mode,bonjovi,koRn,franck sinatra,les stray cats,johnny hallyday,metallica,nirvana LIVRE PREFERE: les fleurs du mal (baudelaire) VILLE(S) PREFEREE(S): bruxelles,lille,amsterdam MENU PREFERE: taboulet,chili con-carne,frites,paella DESSERT PREFERE: dame noire SAVEUR DE GLACE PREFEREE: café COULEUR PREFEREE: noir,violet CHIFFRE FAVORI:4 CITATION FAVORITE: "tout ce qui ne tue pas rend plus fort" LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): la haine et l'indifférence LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT):l'amour,la joie et l'amitié SI TU ETAIS UN ANIMAL: un chat SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: peut-etre les 70's,mais malgré tout j'aime mon époque. A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: heuuuuu...rien. LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: en ce moment,et comme souvent,j'ai des palettes de bouteilles pleine!!!!! PRINCIPALE QUALITE: heureux!!!! PRINCIPAL DEFAUT:seul défaut,j'ai trop de qualité :yais: CROIS-TU EN TOI: oui :coolspot: TON FANTASME LE PLUS FOU: j'ai déjà réalisé pas mal de mes fantasmes,mais,faire l'amour sur la plage ça me tenterait bien. Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 le modélisme aéromodélisme? :) chili con-carne & la glace café :yais: A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: heuuuuu...rien. bien qu'il soit dit qu une personne est toujours en train de penser à quelque chose? PRINCIPAL DEFAUT:seul défaut,j'ai trop de qualité mince, comme moi :lapin: Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 le modélisme aéromodélisme? :) chili con-carne & la glace café :yais: A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: heuuuuu...rien. bien qu'il soit dit qu une personne est toujours en train de penser à quelque chose? PRINCIPAL DEFAUT:seul défaut,j'ai trop de qualité mince, comme moi :lapin: 1.non,auto et moto 1/24éme et 1/18éme 2.Miam :biere: 3.Rien,c'est déja quelque chose :yais: 4.Oui,mais moi,c'est vrai :bou: Citer
m3ph Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 SURNOM: ChaoX, m3ph1sto VILLE:Toulon TAILLE: plus grand qu'erwan (pas dur..) Poid: moins lourd que jojo AGE:28 ans COULEUR DES CHEVEUX: chatains COULEUR DES YEUX: marrons SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne J'AIME: l'informatique, les rpg, les animes, quake et plein d'autres choses tout aussi essencielles GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: metallica, maiden, children of bodom, ben harper LIVRE PREFERE: Dune (franck Herbert) VILLE(S) PREFEREE(S): Nice, marseille MENU PREFERE: bouillabaisse, raclette, salade de tomates DESSERT PREFERE: îles flottantes SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille COULEUR PREFEREE: noir CHIFFRE FAVORI:cmb :X CITATION FAVORITE: "TG noob :X" LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): le fair play quand on perd LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT):le whine SI TU ETAIS UN ANIMAL: un furet bien sûr SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Au moyen age pour leur faire écouter du metallica A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: Merde, demain faut que j'me lève LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: question con : un verre s'est fait pour être vide tout court PRINCIPALE QUALITE: pragmatique (si c'est vraiment une qualité) PRINCIPAL DEFAUT:ben...trop pragmatique (je suis tout sauf utopique...Ce qui peut être un défaut) CROIS-TU EN TOI: je crois en mon skill TON FANTASME LE PLUS FOU: Faire l'amour avec 2 filles superbes dans l'espace Citer
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Le nain il sait nettoyer son écran au moins. :o Citer
Messages recommandés