GregDiMano Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 non lui :D en fait je crois que c'est moi rapport à mon prenom Jér... Citer
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 nan :D en moin que tu sois aussi un bisounours :??: yen a partout http://frag4fun.free.fr/bisounours/ j'adore toujours autant :wub: oui toi :D Citer
GregDiMano Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 lol je l'avais oublié :D Bonne nuit à tous :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 nan :D en moin que tu sois aussi un bisounours :??: yen a partout http://frag4fun.free.fr/bisounours/ j'adore toujours autant :wub: oui toi :D Qui moi ? Precise je ne comprends plus Citer
anneso Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 ah ça date de l'été dernier, un certain bisounours, un tatouage sur une fesse dans ce genre la je n'en dis pas plus :D Citer
jca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 un bisounours avec un trefle a quatres feuilles ça porte bonheur Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE:je fonctione en TOR (tout ou rien) donc je ne connait ni verre a moitié vide ni verre a moitié plein et dieu crea le combinatoire :lapin: bisous bisous, gentil bisounours! :lol: Citer
anneso Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 la legende de GregdiNamo reside dans le petit coeur tatoué sur la fesse :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 TRAVAIL : Dessinateur CAO Ho un collégue ^^, tu travailles sur quoi comme logiciel ?? :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je travaille sur Xsteel , et sur autocad 2005 Je suis dans la charpente métallique Citer
black mesa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Salut SURNOM: Black mesa (le nom de la base dans Half-life : "bienvenue à Black Mesa") VILLE: un petit patlin dans je Jura (39) TAILLE: 1m84 Poid:67Kg AGE:28 COULEUR DES CHEVEUX:blanc mais avec le soleil ça vire au rouge, ah non merde c'est pour les cheveux : Chatain clair COULEUR DES YEUX: Bleu SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge J'AIME:ma famille et mes amis (amies) GROUPES/CHANTEURS PREFERE(E)S: techno - dance - Nigtwish - acdc - les shériff.... (enfin tout sauf le rap et la variété LIVRE PREFERE: BD VILLE(S) PREFEREE(S): j'sais pas (heu mon village) MENU PREFERE: un bon rosbeef bien saignant (chaud ou froid) avec des patates SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille COULEUR PREFEREE: bleu CHIFFRE FAVORI: aucun (du moment qu'il y ait plein de zéro après le premier chifffre et avant la virgule) CITATION FAVORITE: si tu te couches avec le cul qui gratte, tu te lève avec le doigt qui pue :D LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS NUL(S) QUI EXISTE(NT): pour l'instant je vois pas LE(S) SENTIMENT(S) LE(S) PLUS BEAU(X) QUI EXISTE(NT): :love: :love: SI TU ETAIS UN ANIMAL: un god :o (quoi c'est pas un animal :??: bah pourtant il est aussi dorloté qu'un chat :D :D :D :D SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: pareil qu'aujourd'hui A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR: a tout pis a rien LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Je sais plus j'ai tout bu et j'ai mal au casque alors faut pas trop me poser des questions débiles :frenchy: :frenchy: PRINCIPALE QUALITE: serviable, attentionné, loyal, sincère..... PRINCIPAL DEFAUT : ?????????????????????????? CROIS-TU EN TOI: je suis dieu TON FANTASME LE PLUS FOU: CA + une superbe créature allongée sur le capot prète a tout pour moi :love: :love: :love: :love: :love: :love: Citer
black mesa Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 La EB110S m'a toujours fait rêvé, de plus au niveau vitesse y'en a guere qui font mieux aujourd'hui Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 il y a la Veyron qui fait mieux :) ce sont des beaux bolides tous les deux, des belles prouesses techniques :) Citer
GregDiMano Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 la legende de GregdiNamo reside dans le petit coeur tatoué sur la fesse :D Je sais bien que je suis en génie electrique mais mon pseudo c'est GregDIMANO et non dinamo (dynamo) :D Citer
anneso Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 :o la faute impardonnable :( (j'allais faire une mauvaise blague tout le monde devine :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 lui demander si c'est une lumiere? S'il brille comme une luciole? savoir s'il fait des etincelles?? :dingue: Citer
Panzerfilth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je travaille sur Xsteel , et sur autocad 2005 Je suis dans la charpente métallique Ok je ne connaissai pas Xsteel. Il a l'air interressant ce log, je vais voir ça .... Nous, on est sur SolidWorks 2006 ^^ :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 :o la faute impardonnable :( (j'allais faire une mauvaise blague tout le monde devine :D ) non je ne devine pas dit tjs :D Citer
anneso Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 toi va te reposer tu en as besoin :o pardonnez moi :( je ne recommencerai plus (oui oui l'an prochain me met au theatre je suis douee :D ,bon j'avoue pas dur la :D ) Citer
GregDiMano Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 toi va te reposer tu en as besoin :o pardonnez moi :( je ne recommencerai plus (oui oui l'an prochain me met au theatre je suis douee :D ,bon j'avoue pas dur la :D ) mais heu je comprend rien :enerve: :D Citer
anneso Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 tu as besoin de te ménager :o tu veux pas que j'appelle ta maman :o allé oust au dodo Citer
jca Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 tu veux pas que j'appelle ta maman :o allé oust au dodo tu peux appeler la mienne dimanche cela m'evitera de me déplacer Citer
DataWolf Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 PRINCIPALE QUALITE:VolontairePRINCIPAL DEFAUT :le poil dans la main :mmm: Citer
Messages recommandés