jca Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Anneso je tant prie arrete tes vocalises Et puis fait ce que tu veux je viens de voir la meteo et je souhaite bon vendredi à ceux qui habite la moitié nord et que sont en week end Citer
fbicia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je viens de chanter il fait toujours autant beau :o et ici de plus en plus moche :o :lapin: coupe BH, sms et autre msn entre vous deux :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 je viens de chanter il fait toujours autant beau :o et ici de plus en plus moche :o :lapin: coupe BH, sms et autre msn entre vous deux :o ce serait trop dur :respect: Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ne plus parler avec Alex? :( ah non ça jamais et pourquoi tu voudrais faire ça au juste? Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et puis fait ce que tu veux je viens de voir la meteo et je souhaite bon vendredi à ceux qui habite la moitié nord et que sont en week end Elle chante très bien. Ce doit être Darkcoco plutot. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et puis fait ce que tu veux je viens de voir la meteo et je souhaite bon vendredi à ceux qui habite la moitié nord et que sont en week end Elle chante très bien. Ce doit être Darkcoco plutot. :lapin: le pote de Mickey??? :??: :zarb: Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Et puis fait ce que tu veux je viens de voir la meteo et je souhaite bon vendredi à ceux qui habite la moitié nord et que sont en week end Elle chante très bien. Ce doit être Darkcoco plutot. :lapin: :timide: merci Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 :mmm: Mince gorgorgueu, évite, j'ai failli faire une attaque. :timide: merci Et ne me traite pas de menteur là. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 :mmm: Mince gorgorgueu, évite, j'ai failli faire une attaque. :lol: il t'a sauté dessus le cabot?? :??: Citer
Erwan Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 :mmm: Mince gorgorgueu, évite, j'ai failli faire une attaque. :lol: il t'a sauté dessus le cabot?? :??: L'homophilie c'est mal. Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 :mmm: Mince gorgorgueu, évite, j'ai failli faire une attaque. :lol: il t'a sauté dessus le cabot?? :??: L'homophilie c'est mal. lave plus blanc que blanc, c'est pas un truc de payday :yais: Pour le H, il a été fumé Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 :mmm: Mince gorgorgueu, évite, j'ai failli faire une attaque. :timide: merci Et ne me traite pas de menteur là. :D donc tu mentais :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 Il était bon d'ailleur hein? :D ouais :petard: Citer
fbicia Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 ne plus parler avec Alex? :( ah non ça jamais et pourquoi tu voudrais faire ça au juste? pas parler, chanter :o Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 on a jamais chanté ensemble qui sait un jour un duo peut etre :o Citer
DataWolf Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 il fait beau chez moi, pas encore chantéPléonasme. Citer
anneso Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 gnagnagna :D attend un peu Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Il me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose Il est entré dans mon cœur, Une part de bonheur :timide: Citer
Messages recommandés