Adriatika Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bonjour, Seb, si tu lis ce message, PITIEEEEEEE Je ne sais pas comment me désinscrire d'un sujet, et ma messagerie est prise d'assaut par les citations de Gorgorgeu et consorts, dont les doigts très actifs, si ce n'est impulsifs, ne s'éloignent jamais du clavier. Merci pour ton aide. Merci, merci, merci. amicalement, Adriatika (qui commence à tourner :dingue: ) Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Vas dans tes contrôles et la partie abonnement. Et après suffit de se désabonner. ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 ma pauvre, comme je te pleins :/ et surtout pauvre messagerie :/ je vais voir si je trouve la réponse :respect: en tout cas......bonne lecture :D je viens de regarder et fais comme dit par Erwan. va dans voir les sujets. Citer
starjoin Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Tu vas dans mes contrôles >>> abonnement >>> voir les sujets et désinscription ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Tu vas dans mes contrôles >>> abonnement >>> voir les sujets et désinscription ^^ y a comme un echo echo echo echo echo Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Allez vous êtes trop lent. :o :lapin: pas du tout :non: en fait tu es plus rapide que nous de moins d'une minute :lapin: sinon, sur BH, c'est réponse minute :lol: Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ouais. Quand ils comprendront les gens que si ils veulent une réponse rapide pour leurs problèmes, ils doivent aller dans divers. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 en effet :voila: et puis c'est logique, c'est la qu'il y a les meilleurs membres :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Qu'est ce que tu fais ici. :o je me posais la meme question :o je te laisse tout seul et vais me coucher :o bon surf :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Bonne idée. :ooo: :o je t'ai pas invité je te signale :o Citer
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je vais ou je veux. :o la nuit va etre mouvementée prepare le miel alex :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je vais ou je veux. :o :eek: bin ou tu veux sauf dans mon lit :o non mais, petit canaillou!!! :decoiff: Et Anne-Sophie qui s'y mets..... Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je t'ai dit non Anne. Pas le gueu avec du miel. Je vais pas dormir là. :mmm: :o Citer
Adriatika Posté(e) 30 avril 2006 Auteur Posté(e) 30 avril 2006 Ah merci mes amis, vos réponses sont du miel sur la plaie ouverte de ma messagerie exsangue. Décidemment j'adore ce forum, Erwan et Gorgorgueu - l'esprit aussi agile que les doigts, ces p'tits gars ! Merci Starjoin, ça a fonctionné. (Bon sang, des mois que je me ronge les ongles devant des milliers de citations...) Citer
RP1700 Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ah merci mes amis, vos réponses sont du miel sur la plaie ouverte de ma messagerie exsangue. Décidemment j'adore ce forum, Erwan et Gorgorgueu - l'esprit aussi agile que les doigts, ces p'tits gars ! Merci Starjoin, ça a fonctionné. (Bon sang, des mois que je me ronge les ongles devant des milliers de citations...) T'as qu'à venir plus souvent :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ah merci mes amis, vos réponses sont du miel sur la plaie ouverte de ma messagerie exsangue. tu as dis miel? :D Décidemment j'adore ce forum, Erwan et Gorgorgueu - l'esprit aussi agile que les doigts, ces p'tits gars ! oui, une sacré dextérité :respect: (Bon sang, des mois que je me ronge les ongles devant des milliers de citations...) :lol: il n'y en a jamais assez :dingue: Citer
anneso Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Je t'ai dit non Anne. Pas le gueu avec du miel. Je vais pas dormir là. :mmm: :o menteur :o :o Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 D'accords, je vais dormir mais ne pas y penser. Citer
starjoin Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Ah merci mes amis, vos réponses sont du miel sur la plaie ouverte de ma messagerie exsangue. Décidemment j'adore ce forum, Erwan et Gorgorgueu - l'esprit aussi agile que les doigts, ces p'tits gars ! Merci Starjoin, ça a fonctionné. (Bon sang, des mois que je me ronge les ongles devant des milliers de citations...) De riengue ^^ Mais comme disent les autres. Vient donc plus souvent, c'est toujours un plaisir de te lire ;) Citer
Erwan Posté(e) 30 avril 2006 Posté(e) 30 avril 2006 Pfff, ma solution elle compte pour du chamallow. :o Citer
Messages recommandés