Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Si ça loupe je suis vraiment un boulet. :o :lapin: edit: Ouf. Edit2: Rp triche pas dans les résultats. :o Edit3:Rp, tu peux suprimer l'ancien. :o :D Edit 3.5/ Merci mon chou. :lapin: Edit4: Post en rapport avec ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 ma reponse c'est pour l'amour du risque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 J'ai voulu répondre oui non obiwan kenobi le createur est vraiment un boulet mais ca voulait pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 ma reponse c'est pour l'amour du risque :D Je retiens. Traitresse. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 ma reponse c'est pour l'amour du risque :D Je retiens. Traitresse. :o un traitre pactise avec l'ennemis je voulais repondre oui et le createur est un boulet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Un oreiller passera sur toi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Un oreiller passera sur toi. :o si c'est qu'un oreiller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 C'est dommage qu'il y en ait qui doutent, ma vocation de "modo de carrière" risque d'en prendre un coup :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Un oreiller passera sur toi. :o si c'est qu'un oreiller :D Ouais mais attends de voir l'oreiller. :o C'est dommage qu'il y en ait qui doutent, ma vocation de "modo de carrière" risque d'en prendre un coup :o :lapin: Tu voulais être fixé. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tu me fais pas peur :niarf: :D personne ne doute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 tu me fais pas peur :niarf: :D Encore heureux. Je ne pourrai pas tuer une mouche. :o Elles sont si belle. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tu me fais pas peur :niarf: :D Encore heureux. Je ne pourrai pas tuer une mouche. :o Elles sont si belle. :lapin: Tu le sais mon rwanounet, mais franchement, y a des fois... J'te comprend pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Ouais, tu n'es pas le seul à le dire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tes mouches me font peur personne ne doute t'es un boulet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Non, je n'ai jamais douté de RP1700. ... Il est toujours resté égal à lui-même. ... :D :frenchy: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 En tout cas y'a pas mal de monde qui pense que le créateur du sujet est un boulet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tu vas nous le rendre depressif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Pas de ma faute si les chiffres parlent d'eux même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Non, je n'ai jamais douté de RP1700. ... Il est toujours resté égal à lui-même. ... :D :frenchy: :lol: le meme menu que Richard :yais: je l'ai deja dis, mais franchement, Richard gere grave :yais: je voulais voter oui, mais j'ai vu l'auteur est un boulet alors la, je me suis dit : "faut faire un choix" et j'ai voté boulet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 A voté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 il est parti en cure :o les chiffres les chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 les chiffres les chiffres et des lettres et des lettres :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 J'exige la preuve que le sondage n'a pas été truqué par un admin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Truqué. Même si j'aurai été linché. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Que la force soit avec toi Erwan!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés