Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Elle n'a pas à être avec moi. Je suis la force. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tu es le createur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 tu es le createur :o Content que tu le reconnaisses. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 la lecture de betise se fait monaie courante avec certains d'entre vous :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Na. Anne ne dit que des choses juste. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 certainement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Erwan maître du monde :zarb: (ça fait peur :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 peut etre pour ça que le monde va mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Peut-être ;-) Erwan, il faut agir!!! Le monde va mal :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 C'est mon but. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Na. Anne ne dit que des choses juste. ;-) tu te contredis la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Pas du tout. Ou je me contredis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Après le topic "philosophie de comptoir", voici le topic "fantasme mégalomane"... n'importe quoi :mmm: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 tu as dit que c'etait faux quand je disais que j'avais toujours raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Retires les 17 voies que tu as rajouté. :o tu as dit que c'etait faux quand je disais que j'avais toujours raison :D Ouais bon. Chtite contradiction. Mais si Charp passe par là. Il te dira que j'ai toujours raison. :o (Charp ramène tes fesses ici. :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Non la il n'est pas dispo, il est sur ogame :D Dire : "cette phrase est fausse" c'est dire la vérité, elle n'est donc plus fausse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2006 Ouais c'est vrai que depuis qu'il joue à Ogame, il ne vient plus souvent. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriatika Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 Comment ça, est-ce que vous avez déjà gouté à RP ? Et comment vous le savez, d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2006 Comment ça, est-ce que vous avez déjà gouté à RP ? Et comment vous le savez, d'abord ? Tu n'y a pas eu droit? Dans ce cas là c'est un oubli de sa part et tu devrais recevoir une invitation d'ici peu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Y a t'il conflit dans les hautes spheres de BH ??? Quelqu'un veut il etre Calife à la place du Calife ??? Pourquoi RP serait t'il un boulet ? Je vote hypocritement en faveur de RP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Quelqu'un veut il etre Calife à la place du Calife ??? Pourquoi RP serait t'il un boulet ? Je vote hypocritement en faveur de RP en fait, il n'y a pas de Calife (enfin, a ma connaissance :heu: ) il y a le grand'troumf SEB Dieu Erwan Maitre Gueu et voila :o :lapin: Pourquoi RP serait t'il un boulet ? tu fais dans l'ironie la?? :??: @ Erwan : c'est SEB qui s'est donné le droit de cuissage, pas RP :ooo: j'allais oublier !! Il y a aussi Tata, la princesse des patates des bois fleuris :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 Mais euh, faut pas prendre ça au sérieux. :lol: Pour le droit de cuissage il se le sont réparti suivant les personnes je crois. Donc par exemple, toi ou Adriatika c'est Rp1700. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 comme quoi tu as un minimum de credibilité :lol: un abus de pooir du coté des modos :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 comme quoi tu as un minimum de credibilité :lol: T'as vu? Mais un minimum alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 ça fait plaisir à voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés