RP1700 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Vous savez ce que je vous dit de toute façon... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 arrete ta vulgarité :o on sait tu rentres chez toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 Vous savez ce que je vous dit de toute façon... :o Je tradui. Je vous emmerde et je rentre à ma maison. Emmerde. Maison... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Pmfmpp mmfpffémmmfmpmppfmfpff mpmmpp mmfmpp fmmfmfpmmmppfmp mppfmmfmp fpmpffmmmmffppmmpppppfmp fmfppp mmpppffmfpmfmppfmp (mppfmp fmfppp ppmmmmîfmppffmpp mpmfmf ppmppfpppmpmmpp pffmmmfmpé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Ta gueule Kenny, t'es qu'un enfoiré de pauvre de toute façon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 Oh mon dieu, ils ont tués Kenny. Espèce d'enfoirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Un traducteur se cache dans mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 tu veux pas non plus nous coller le code voynich a 1h du mat? voila un petit aperçu pour le plaisir des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Finalement Kenny t'as raison :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2006 Share Posté(e) 8 mai 2006 Mais euh, faut pas prendre ça au sérieux. :lol: Pour le droit de cuissage il se le sont réparti suivant les personnes je crois. Donc par exemple, toi ou Adriatika c'est Rp1700. :o :frenchy: si tres serieux :lapin: pour ta deuxieme phrase, je ne répondrais pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés