gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2006 Share Posté(e) 3 mai 2006 Alors qu'un pauvre gars a sa boite mail envahie de spams ,tous ça pour avoir visité BH et si c'est une demoiselle :voila: et puis, pauvre? Nous ne connaissons pas son compte en banque :voila: je con-patis :respect: d'ailleur, me voila patis :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellafago Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2006 Bonjour, Je viens vous présenter mes excuses les plus sincères, A la suite de l'affirmation que j'avais portée ,concernant les spams provenant de votre site , : il s'avère qu'il ya eu confusion de ma part entre Blue sécurity et Blue -frogg ( sous-intitulé blue sécurity), auquel , j'étais inscrit , ( leur base ayant été hackée , je me suis donc vu spammé ... ) Donc , dans la confusion , leur site n'étant plus joignable et votre intitulé correspondant au leur en faisant une recherche par Google ,( Blue sécurity), je me suis mépris . Je vous prie donc ,d'accepter mes excuses . bellafago.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 2 juillet 2006 Share Posté(e) 2 juillet 2006 Je viens vous présenter mes excuses les plus sincères(...)Si tu modifiais le titre du topic ?(au fait, ton linux n'a pas trop morflé ? tu devrais réinstaller Mozilla... :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellafago Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2006 Bonjour, Comme vous le demandiez , le titre du Topic est modifié. Quant à mon Linux , il ne vous , (car il ne me semble pas que nous ayons élevé les vaches ensemble ...), il ne vous à pas attendu pour continuer à fonctionner correctement sous Opéra , ou Konquéror ou Epiphany . ou mème Firefox dont certains sont aux normes W3C et répondent correctemment à Acid 2 test .. Par ailleurs votre site " tourne ", sous " Apache " de quoi vous plaignez vous ? Sincères salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 il ne me semble pas que nous ayons élevé les vaches ensembleC'est évident : je n'ai jamais élevé de vache. :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellafago Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, Pour quelle( s) raisons , vous sentez vous obligé d'ajouter cette dernière précision ... ( le fait que vous n'ayez jamais élevé de vaches )...? Seriez vous donc , à ce point méprisant et condescendant à l'égard de vos congénères ...? pour qu'ils n'aient pas compris que vous n'en aviez jamais élevé ...( de vaches ?) .. Car , si , effectivemment , vous en aviez gardées , vous auriez été certainement beaucoup plus avenant , courtois ...( je l'èspère) et intelligent , ( mais là j'ai un doute confirmé ) , peut ètre pas au niveau du fond , mais tout du moins au niveau de la forme ... Diveres raisons pour lesquelles , je ne vous aurais employé , ni comme gardien de mes vaches et encore moins comme maquignon de mes bètes , et suis certain , d'ailleurs de ne pas ètre le seul à vous avoir refusé cette aumone . Cordialement , (avec la distance qu'il se doit) , et avec mon empathie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Pour quelle( s) raisons , vous sentez vous obligé d'ajouter cette dernière précisionPour que du plus profond de ce qui te sert de cerveau, un éclair jaillisse d'une synapse ... pauvre con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Data qui s'énerve :mmm: .... j'avais encore jamais vu, mais il est vrai mon cher bellafago, que vous abusez légèrement :ooo: A+ :biere: ( je sais, je sais, moi non plus n'a pa gardé les vach' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Faut bien admettre en même temps qu'on est sur un forum et pas à un diner d'affaires ou à un gala pour des orphelins, le vouvoiement n'est pas de mise, tout comme les insultes. Parler bien et respectueux j'apprécie enormement, mais y a des moments ou faut se sortir le balai du cul et savoir interpreter l'humour peu importe sa forme :voila: Alors ZEN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellafago Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour, Donc , un peu d'humour :Découvrir Linux en vidéo ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Hum... On reste polie les enfants, sinon la Tata elle va se facher toute rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Donc , un peu d'humour :Découvrir Linux en vidéo ...Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est humoristique ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 je ne viens pas poster pendat plus d'un jour et c'est le bins ici :o http://www.kde-look.org/ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés