MadDuck Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 Voila!! Mon site est désormais en ligne, c'est un site sur la programmation (principallement assembleur mais aussi html et c++ quand j'orais finit ces deux premieres parties :) ), pour l'instant il n'y a pas beacoup de contenu mais je pense ecrire au moin 1 tutoriel par jour. Dites moi ce que vous en pensez, ce que je doit améliorer, ce qui est bien, ce qui ne l'est pas... enfin tous ce qui vous passe par la tete a propos de ce site ;) L'adresse: http://www.crazyduckworld.tk :biere: Citer
fallken Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 il est pas mal mais des que tu a fini tu me previent Citer
MadDuck Posté(e) 25 février 2002 Auteur Posté(e) 25 février 2002 Ben la y'a plus qu'a faire un paquet de tutoriaux auquel je rajouterai les codes sources et les programmes Je pense aussi mettre un forum pour ce qui ont des questions auquelles il ne trouverai pas la reponse dans le site. Citer
MadDuck Posté(e) 25 février 2002 Auteur Posté(e) 25 février 2002 D'ailleur pour le forum je pense a phpBB mais wana ne supporte po le php et encore moin le mysql.... en tou pour l'offre a laquel j'ai droit. Il va donc falloir que j'eberge mon forum ailleur :( Citer
fallken Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 attend u^n peu pour le forum car si ya autant de monte que sur BH tu te fais chier pour rien :roll: Citer
MadDuck Posté(e) 25 février 2002 Auteur Posté(e) 25 février 2002 :lol: :lol: :lol: Vu mon site je pense vraiment pas que j'orais un jour autant de monde que sur bh ! Ceci di ca serai bien :) Citer
SEB Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 attend u^n peu pour le forum car si ya autant de monte que sur BH tu te fais chier pour rien :roll: Il ya quand même 1391 membres inscrits, 11430 messages postés, une moyenne de 4 5 personnes sur le forum. Je trouve déjà ça pas mal. Pis là ce n'est que le forum, tous les visiteurs de BH ne viennent pas sur le forum ;) Citer
fallken Posté(e) 25 février 2002 Posté(e) 25 février 2002 excuse moi j'ai lu forum et g pensé chat :roll: Citer
MadDuck Posté(e) 28 février 2002 Auteur Posté(e) 28 février 2002 lol 4.... :( ba c deja ca :lol: Citer
fallken Posté(e) 28 février 2002 Posté(e) 28 février 2002 allé les gas faut donner votre opinion sur le site d'alligator pour l'aider a l'ameliorer :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 28 février 2002 Auteur Posté(e) 28 février 2002 Vous pressez po en ce moment g po le temp :lol: :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 28 février 2002 Posté(e) 28 février 2002 bon ok alors tout le monde au bistro :D sauf toi bien sur :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 28 février 2002 Auteur Posté(e) 28 février 2002 chu po invité? :??: Alors comme ca vous me laissez seul avec mon pack de kro et mon packet de marlboro? :roll: Allez santée ! :biere: Citer
m@nOO Posté(e) 28 février 2002 Posté(e) 28 février 2002 c bien, au moins t'essaie ;) un peu flashy le fond bleu à mon goût :D mêêêêh les goûts et les couleurs ..... sinon bon courage pour le rédactionnel car c souvent là qu'on à le plus gros effort à fournir ;) Citer
MadDuck Posté(e) 1 mars 2002 Auteur Posté(e) 1 mars 2002 Justement le fond bleu je voulai le faire plus sombre, j'essaye de faire ambiance editeur :P Citer
fallken Posté(e) 1 mars 2002 Posté(e) 1 mars 2002 tu as pas interet a trop boire avant de faire des modif sur ton site sinon bonjour la cata :lol: Citer
MadDuck Posté(e) 1 mars 2002 Auteur Posté(e) 1 mars 2002 a... de toute facon le pack est vide depui hier et g po la motiv de me bouger au supermarché du coin :lol: Pi la je suis occupé sur otre chose.... que g po le droit de dire ici malheuresement :D Citer
MadDuck Posté(e) 1 mars 2002 Auteur Posté(e) 1 mars 2002 Heu... mai bien sur que non !!! moi? faire des truc illégaux? naaaaaaann jamais... :lol: :lol: :lol: Citer
MadDuck Posté(e) 1 mars 2002 Auteur Posté(e) 1 mars 2002 Va faire un tour dans les liens tu verra :lol: Un site sur l'armée rouge ... :D Citer
SoulRipper Posté(e) 1 mars 2002 Posté(e) 1 mars 2002 Pas mal, c'est prometteur comme site, même le fond façon "BSOD" est déjà implanté :D Citer
Messages recommandés