frit Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 salut à tous j'ai un petit souci, il y a certaines vidéos que je ne peut pas lire sur internet. une boite de dialogue s'ouvre et on me demande de cliquer pour activer un contrôle active x, chose que je fais et là le logo quicktime apparait avec un point d'interrogation dessus. j'ai vérifié dans la rubrique "gestion des modules complémentaires", si ce contôle était activé, il l'est. je ne comprend pas ce qu'il se passe, please help me ! merci Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour, Tu as installé Quicktime sur ton PC, si non, normal que tu ne puisses lire ta vidéo :respect: Citer
Erwan Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Sinon avec VLC seulement. Et tu pourras les lires. Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Oui mais, sur internet seulement 3 choix : Quicktime, Real ou WMP :respect: Citer
frit Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Posté(e) 7 mai 2006 oui j'ai bien installé quicktime sur mon pc, je vais installer real player on ne sait jamais.... Citer
Erwan Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Non malheureux, n'installe pas real player. Enfin c'est je trouve le lecteur à ne pas mettre. A la rigueur real alternative, mais pas le lecteur officiel. Je ne l'aime pas faut pas chercher. :o Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Il a raison cet homme, réal c'est le bordel, connexions intempestives, mises à jour, pub, j'en passe et des meilleurs. :respect: Citer
frit Posté(e) 8 mai 2006 Auteur Posté(e) 8 mai 2006 en effet real player c'est pas forcément le top, mais j'ai toujours le problème, on me demande toujours de cliquer pour activer le contrôle et il ne se passe rien.. Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, Je crois que j'ai la solution ( j'espère ) : http://www.adobe.com/shockwave/download/in...=ShockwaveFlash Contrôle ActiveX. :respect: Citer
Messages recommandés