dserge Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour à tous, Je possède actuellement deux pc en réseau filaire avec un modem freebox, je souhaiterai rajouter deux pc portable en wifi avec cartes pmcia, cela est il possible (afin d'éviter de tirer encore du cable) et si oui pouvez vous me donner des infos concernant le type de carte à prendre compatible avec mon modem (vitesse, fiabilité etc...) Merci à vous tous par avance por les conseils avisés que vous pourrez me communiquer.... Citer
fbicia Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 bonjour nouvel inscrit :) t'as pas trop cherche :/ la reponse est 2 posts en dessous: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=21640 bon choix :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Bonjour, Sinon, la solution dépendra essentiellement du matériel réseau que tu auras entre les mains. Si tu npouvais nous décrirent ton réseau. ^_^ Citer
Messages recommandés