Lilise Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Et en plus le maître du monde et la déesse des patates sont parmis nous!!! :jesors: attend moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive (elle est où la porte :o :lapin: ) Citer
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Sur ce genre de forums , ils doivent être gourmands, gros, boudinés, pas beaux, repoussants... Alors que nous ; regardes : on est tous svelte, sportif, intelligent, intello, ok ok je sors :jesors: :lapin: :mmm: on y croit Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 on parle de moi la :D svelte, sportif, intelligent, mais je suis aussi gourmand :D Citer
anneso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 je rajouterais: fou, dejanté, chauffard, et j'en passe gourmand oui :D Citer
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 on parle de moi la :D svelte, sportif, intelligent, mais je suis aussi gourmand :D Puis tu es sexe aussi. :love: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 on parle de moi la :D svelte, sportif, intelligent, mais je suis aussi gourmand :D Puis tu es sexe aussi. :love: :D oh...merci :wub: :lol: Citer
VilVer Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 J'y ai passé 20 minutes avec des ptit bout de papier marqués Biere, Allemand, ...... Concernant les "2%" je pense que l'énoncé exacte est "2% des personnes peuvent le faire de tête". Perso de t^te j'ai essayé au moins pendant 1 minute :lol: Citer
Messages recommandés