Baptiste Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Vous connaissez tous les accords de Pachelbel ? Ecoutez cette version : :dingue: :respect: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 C'est Pachelbel et non Pachebel. :) Sinon Pachelbel est le compositeur, là c'est son Canon. Nuance, car il n'a pas fait que ça. ^^ Sinon oui, j'aime bien. Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Là tu charries il a fait aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Pachelbel Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Là tu charries il a fait aussi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Pachelbel Mais c'est ce que j'ai dit. :D Citer
filioso Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Il faut dire que c'est seulement son Canon que l'on retient, perso la 1ere fois que je l'ai ouie (oui :zarb: ), c'était à un concert et ça jette, impressionant même, losrsque tu as toutes les sonorités. :respect: Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Sa gigue est pas mal aussi. Enfin, j'ai un cd de lui qui traine quelque part. :D Citer
RP1700 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Faut dire que c'est un superbe morceau, qui est basé sur quelques motifs simples, totalement harmoniques entre eux, que le compositeur superpose à son gré au fil du morceau. Mais bon, j'ajouterai rien de plus puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Faut dire que c'est un superbe morceau, qui est basé sur quelques motifs simples, totalement harmoniques entre eux, que le compositeur superpose à son gré au fil du morceau. Mais bon, j'ajouterai rien de plus puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D Pas des masses. Mais dans ce cas là tu aurais pu parler de la fugue. L'évolution on va dire du canon. :o Citer
RP1700 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 D'ailleurs y'a un lien très fort entre les maths et le fugues de bach (qui était passé maître dans cette discipline... je parle de la fugue bien sûr, pas des maths :o ). Mais bon, je vous emm*rde, et je rentre à ma maison :D :o Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Mais bon, je vous emm*rde, et je rentre à ma maison :D :o Citer
filioso Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Erwan tu vas être à court de carburant à sauter comme ça :zarb: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Sa gigue est pas mal aussi. :lol: "Canon et gigue en ré majeur pour trois violons et basse continue" est le titre de son canon ! :lol: Citer
Richard Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 [Capello on] Awesome, pour le titre. trad' : impressionnant, fantastique. [Capello off] :D Citer
Erwan Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Sa gigue est pas mal aussi. :lol: "Canon et gigue en ré majeur pour trois violons et basse continue" est le titre de son canon ! :lol: Ouais. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 puisqu'à ce qu'il paraît je suis barbant :o :D :lol: sympa le lien :respect: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés