Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

... c'est l'histoire du client qui arnaqua le vendeur ...

:lapin:

pas forcement :voila: le gars est peut etre content de l'avoir vendu :voila: c'est sur que question marge.... pas top sur le coup :D Mais de la a dire arnaquer.... :dingue:

Posté(e)

Disons simplement que le vendeur sera dans le caca niveau comission sur la vente (mais on s'en fout ) :D

Sinon, Seb c'est vrai qu'il aurait pu en prendre quelques palettes histoire de faire cadeau aux membres du forum. :lapin:

Posté(e)

Sinon, Seb c'est vrai qu'il aurait pu en prendre quelques palettes histoire de faire cadeau aux membres du forum. :lapin:

que j'aime ce mot :D

Posté(e)
le vendeur sera dans le caca niveau comission sur la vente
Ben non : le 'alignement concurrence' ça lui couvre le cul mais ça ne lui donne pas de commission ! Ca arrive aussi quand ils commandent (pour faire plaisir au client) des produits hors gamme : ils savent qu'ils ne margeront pas, et ils te font facilement une remise en plus (vécu chez AlCampo).
Posté(e)

Dire que j'aurai pu vous en revendre plein à 449€ si j'avais pas parlé ... :/ :o

Flute ! Le prochain coup je me tais :o :lapin:

Posté(e)

ouaip, faut qu il fasse de la commission mais aussi qu il fasse un grand nombre de vente et qu il se débarrasse du stock.

SEB :lapin: meme a 449€ je ne l'aurais pas pris :dingue: un poil cher

Posté(e)

seb ce serais assimila a de l escroquerie ca? faux et usage de faux :ooo:

10 ans de taule pour 50€ :lol: :lol: :lol:

:lapin:

Posté(e)

Plus de 27% de remise en comparant aux prix du net : tu trouves ça normal, toi ?!

Ben non : le 'alignement concurrence' ça lui couvre le cul mais ça ne lui donne pas de commission ! Ca arrive aussi quand ils commandent (pour faire plaisir au client) des produits hors gamme : ils savent qu'ils ne margeront pas, et ils te font facilement une remise en plus (vécu chez AlCampo).

:roll:

Posté(e)

Exprime-toi, Erwan !

à dire vrai, je crois qu'il a tout dit :lol: enfin non, tu as tout dit :D

Posté(e)

Laisse-le s'exprimer, bon sang !

:lol: :lol:

No comment :D