Erwan Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Maintenant, tu y retourne, tu dis que ta soeur est interressée. Puis tu le revends d'occase plus cher. :D Seb, l'achat est en page deux. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 ... c'est l'histoire du client qui arnaqua le vendeur ... :lapin: pas forcement :voila: le gars est peut etre content de l'avoir vendu :voila: c'est sur que question marge.... pas top sur le coup :D Mais de la a dire arnaquer.... :dingue: Citer
Unveiled Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Disons simplement que le vendeur sera dans le caca niveau comission sur la vente (mais on s'en fout ) :D Sinon, Seb c'est vrai qu'il aurait pu en prendre quelques palettes histoire de faire cadeau aux membres du forum. :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Sinon, Seb c'est vrai qu'il aurait pu en prendre quelques palettes histoire de faire cadeau aux membres du forum. :lapin: que j'aime ce mot :D Citer
DataWolf Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 le vendeur sera dans le caca niveau comission sur la venteBen non : le 'alignement concurrence' ça lui couvre le cul mais ça ne lui donne pas de commission ! Ca arrive aussi quand ils commandent (pour faire plaisir au client) des produits hors gamme : ils savent qu'ils ne margeront pas, et ils te font facilement une remise en plus (vécu chez AlCampo). Citer
SEB Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Dire que j'aurai pu vous en revendre plein à 449€ si j'avais pas parlé ... :/ :o Flute ! Le prochain coup je me tais :o :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 ouaip, faut qu il fasse de la commission mais aussi qu il fasse un grand nombre de vente et qu il se débarrasse du stock. SEB :lapin: meme a 449€ je ne l'aurais pas pris :dingue: un poil cher Citer
Undertaker Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 seb ce serais assimila a de l escroquerie ca? faux et usage de faux :ooo: 10 ans de taule pour 50€ :lol: :lol: :lol: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Plus de 27% de remise en comparant aux prix du net : tu trouves ça normal, toi ?! Ben non : le 'alignement concurrence' ça lui couvre le cul mais ça ne lui donne pas de commission ! Ca arrive aussi quand ils commandent (pour faire plaisir au client) des produits hors gamme : ils savent qu'ils ne margeront pas, et ils te font facilement une remise en plus (vécu chez AlCampo). :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Exprime-toi, Erwan ! à dire vrai, je crois qu'il a tout dit :lol: enfin non, tu as tout dit :D Citer
Erwan Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Ouais. :lol: Pourtant c'est compréhensible. Dis ce que tu n'as pas compris. Citer
DataWolf Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Si tu remplaçais ce " :roll: " par une phrase (tu sais : sujet verbe complément) ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Laisse-le s'exprimer, bon sang ! :lol: :lol: No comment :D Citer
Messages recommandés