bonscott313 Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider? y a 2 ou 3 jours, j'ai écrit un texte important sur wordpad et je pense l'avoir enregistré sur word, sur le bureau. mais aujourd'hui je ne le trouve plus, je ne sais pas si je l'ai pas sauvegardé ou si je l'ai jeté par erreur, je ne me rappelle plus du nom que je lui ai donné. que puis-je? il faudrait que je puisse appuyer sur ctrl z jusqu'à ce que mon texte réapparaisse mais je sais que c'est impossible, existe-t-il un moyen similaire qui me montre les derniers textes que j'ai écrit avec ce programme? aidez-moi svp Citer
fbicia Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 demarrer, mes documents recents: tu auras les derniers fichiers en tout genre que tu as ouverts :voila: Citer
bonscott313 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 je n'ai pas le dossier mes documents récents dans démarrer sais-tu comment l'avoir? :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 clic droit sur démarrer, puis tu vas dans le nom de ton pc et la tu trouveras recent. Par contre, il faut afficher les fichiers cachés :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Peut-être as-tu, par sécurité, désactivé cette historisation. Dans ce cas, sur le bureau clic droit sur poste de travail; dans le menu contextuel qui apparaît alors, "Chercher", et tu as accès à une recherche de fichier par nom et/ou contenu. :fume: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 par curiosité, comment faire pour virer cette historisation? Avec une des clefs du registre? :biere: :biere: Citer
bonscott313 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 j'ai déjà recherché sur l'ordi avec des mots clés mais il ne trouve rien et je n'arrive toujours pas à avoir mes documents récents ça ne marche pas. si j'ai mis mon texte dans la corbeille et que je l'ai vidée y a t-il un moyen pour le récupérer? Citer
DataWolf Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 par curiosité, comment faire pour virer cette historisation? Avec une des clefs du registre? :biere: :biere: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ou HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Clé ClearRecentDocsOnExit = 1 pour effacer en quittant Windows Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 merci :biere: je ferais ça sur le pc du bas :yais: bonscott313, tu peux utiliser un logiciel pour retrouver tes données si tu as effacé ton doc :respect: Il y a Pc recovery qui doit etre gratuit (peut etre que la version d'evaluation par contre, mais ça sera surrement suffisant) j'ai lu qu il fallait sauvegarder sur un autre support que celui ou le fichier a été effacé (prend une disquette dans ton cas) :respect: Citer
fbicia Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 par curiosité, comment faire pour virer cette historisation? Avec une des clefs du registre? :biere: :biere: autre solution que data: clic droit sur demarrer, proprietes, personnaliser, avance, efffacer la liste dans documents recents :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 autre solution que data: clic droit sur demarrer, proprietes, personnaliser, avance, efffacer la liste dans documents recents :biere: probleme de cette solution ; faut le faire a chaque fois de maniere manuelle :voila: :biere: Citer
bonscott313 Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 existe-t-il un logiciel qui recherche avec des mots clés du contenu? Citer
fbicia Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 autre solution que data: clic droit sur demarrer, proprietes, personnaliser, avance, efffacer la liste dans documents recents :biere: probleme de cette solution ; faut le faire a chaque fois de maniere manuelle :voila: :biere: on est d'accord, mais je prefere avoir cette fonction activee et effacer (quand je le veux :D ) ces fichiers memorises ;-) Citer
DataWolf Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 existe-t-il un logiciel qui recherche avec des mots clés du contenu?Il y a Windows : relis mon post ! Citer
Messages recommandés