magog Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Salut @ tous , voila je post ce topic parce que ayant trouvé de très beaux icones de mac je souhaiterai embellir mon Xp.Mais voila je n'arrive pas à les convertir j'ai trouvé ce topic ICI j'ai bien download stuffit expander et extrait les icns comme convenu mais lorsque j'ouvre Iconworkshop et que j'ouvre une image mac j'ai une erreur d'internet qui m'oblige à fermé le logiciel. Puisse qu'une âme charitable me réponde . Thank's & EnjoY :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 les icones pour mac sont en PNG?? Si oui, voila de quoi les convertir en .ico: http://www.punksoftware.com/converticon par contre, la le lien est mort, ça vient peut etre de leur hebergement, ça va peut etre revenir. :voila: Citer
magog Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 Nop les icônes ne sont pas en PNG mais en icns et le fichier compressé est en .sit :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 alors la, je ne sais pas :voila: attends un peu, un membre va surrement te le dire :) Citer
David.G Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Iconworkshop fonctionne très bien pour ça, installe la dernière version. Citer
magog Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Posté(e) 10 mai 2006 c'est ce que j'ai fais mais lorsque j'ouvre un icône de mac dans Iconworkshop une erreur internet m'oblige à fermer le logiciel ( et ce,à chaque fois) :enerve: Citer
starjoin Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 J'peux peut-etre les convertir en PNG a partir de mon mac ^^ Si tu veux, j'te passe mon mail en MP. Citer
Messages recommandés