SEB Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Mes parents sont allés au musée Grévin et ne se rappellent plus de son nom. Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Ils n'ont pas regardé la feuille avec le nom :o :lapin: Ou bien le noter sur un bout de papier pour aider la mémoire. en tout cas c'est une femme :respect: et je dirais que Flioso a vu juste :biere: Citer
SEB Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Andie MacDowell :respect: Merci beaucoup :respect: :respect: C'est bien elle. Mes parents ne se rappellaient plus de son nom, :respect: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 :) De rin mon grand, faut dire que sa coiffure est plus luxuriante en réalité, "parce qu'elle le vaut bien" (ambassadrice). :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 ambassadrice delorean bon, je vais faire comme les ailes papillons et m'envoler :lapin: Citer
filioso Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 :??: T'es américain maintenant :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
SEB Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 J'adorerai posséder une Delorean. petite annonce : échange clio contre delorean Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: Citer
batay1957 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 :??: T'es américain maintenant :zarb: :biere: :biere: :respect: américain mais avec un moteur PRV :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 J'adorerai posséder une Delorean. pour ça que j'ai mis cette image :) et fais ce jeu de mots. :biere: Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: poisson d'avril :o non, plus serieusement, c'est un pass pour le fish & chips :lapin: Citer
SEB Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Question con-pletement hors sujet, ca doit bien faire 15 ans que je voit ce foutu poisson sur plein de bagnole, et je me demande toujours ce que c'est. Alors qu'est ce que represente ce foutu poisson ? :lapin: c'est la CPTED la confrèrie des pêcheurs à la truite en eau douche :lapin: Citer
astro Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 J'ai toujours pensé que le symbole "poisson" est un signe chrétien puisque c'est par ce signe qu'ils se reconnaissaient dans la Rome antique. Me trompe-je ? Citer
Messages recommandés