vvetmm Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 bonjour j ai acheter il y a 2 ans clone et any dvd mais depuis peu je ne peut m en servir il accepte le dvd mais au momment ou je met le dvd vierge l'ordinateur s'eteint sans message d'erreur pourriez vous m'aider j'ai essayer de contacter les supports mais en anglais et pas de reponse merci a vous Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Pourquoi ne pas avoir poser ta question dans la rubrique Logiciel ? :??: Sinon c'est quel version de CloneDVD et d'AnyDVD ? Quel Windows ? A tu essayé en désactivant ton antivirus ? Regarde si il n'y a pas un résident qui serait incompatible avec l'un ou l'autre des softs. A tu essayé de désinstallé et réinstallé les logiciels CloneDVD et d'AnyDVD ? Merci d'apporter plus de précision stp aux questions posés, ça peut nous aider. A+ Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Il m'a envoyé le meme message par MP auquel j'ai répondu par les memes questions que toi, et je n'ai pas eu de nouvelles :voila: Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Salut Seb, Ben peut-être qu'il n'est pas revenu depuis sur BH :voila: J'espère qu'il répondra aux posts. A+ Citer
vvetmm Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour, Pourquoi ne pas avoir poser ta question dans la rubrique Logiciel ? :??: Sinon c'est quel version de CloneDVD et d'AnyDVD ? Quel Windows ? A tu essayé en désactivant ton antivirus ? Regarde si il n'y a pas un résident qui serait incompatible avec l'un ou l'autre des softs. A tu essayé de désinstallé et réinstallé les logiciels CloneDVD et d'AnyDVD ? Merci d'apporter plus de précision stp aux questions posés, ça peut nous aider. A+ Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Pas mal la réponse :??: J'ai tout compris :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 laissez lui le temps de se familiariser avec un forum :respect: j'ai aussi reçu un mp de sa part :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Ben on a pas été méchant. Et je l'ai aidé en plus :coolspot: (ou du moins j'ai essayé) A+ Citer
Messages recommandés