darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Bonsoir à toutes et à tous ;) J'envisage bientôt de m'acheter un Modem Routeur Wifi. Lequel me conseillez vous ? Un simple à configurer et avec un Firewall. Pas trop trop cher quand même. J'y connaîs pas grand chose la dedans. :roll: A+ Merci Citer
Erwan Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 Dépends de ce que tu veux mettre. Sinon en 802.11g classique, le dg834G est superbe. Après pour plus cher, tu as du pre-n qui ne vaut pas le coup. :D Mais toutes les autres marques comme Linksys, D-Link valent aussi le coup pour une utilisation maison. Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 Ben je ne peux pas dire pourquoi faire lol :D C'est hum hum, comment dire, illégal ce que j'envisage de faire avec :) A+ Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 En privé si tu veux ;) Mais c'est pas pour hacker ni rien, ni pour faire du mal à quelqu'un ni quoi que ce soit. Citer
Undertaker Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 partager sa connexion avec les voisins n est pas illegal :??: :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 partager sa connexion avec les voisins n est pas illegal :??: :lapin: Non non c'est pas ça lol :lapin: Rien à voir. ça ne touche pas les gens. Citer
Undertaker Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 lol j avoue ne pas voir du tout ce que l on peut faire "d illegal" avec un modem routeur wifi :??: :??: :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 T'aimerai bien savoir ;) Si tu savais, lol trop fort même :yais: :) :) :) Personne n'a de model à me proposer, des conseils, des expériences à me faire partager svp. J'avoue que je suis leger dans ce domaine :( A+ Citer
black mesa Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Salut comme bon modem routeur Wifi tu as chez linksys le WAG354G-FR ou sinon il y a d-link aussi Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bin, j'utilise une alice box comme modem routeur, mais le wifi n'est pas top :voila: (a mon avis, je doute que cela t'aide beaucoup :dingue: ) Vilain forumeur que tu es :lapin: PS : pas cher, c'est 100€ ? Citer
darkcoco Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Oui, j'ai un modem Ethernet :) Mais je préfère lors de l'achat prendre un modem Routeur. A+ Citer
Messages recommandés