ice69 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Hello tlm, je souhaitais avoir votre avis à propos du nettoyage des écrans tft. Qu'est ce que vous utilisez. Lingettes imprégnées, tissus à sec, tissus doux légerement imprégné d'eau, nettoyant vitres ? Merci pour vos réponses. Citer
jojo le haricot Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Salut à toi Un seau d'eau :decoiff: :decoiff: plus sérieusement,une lingette mais sans appuyer trop fort. :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 il existe des bombes de produit pour ecran :biere: Faut faire gaffe au traitement anti reflet de ton ecran :respect: Citer
Erwan Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ChaoX utilise du produit pour vitre lui. Il le recommande avec l'urine. Enfin, faut pas toujours le suivre. Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ChaoX utilise du produit pour vitre lui. Il le recommande avec l'urine. Enfin, faut pas toujours le suivre. en effet :lol: Ne pas suivre cette exemple :biere: Citer
m3ph Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ... Mais ça va me suivre combien de temps cette histoire? :zarb: C'est marrant parceque quand j'ai vu le post j'ai failli faire un useless post juste pour dire : "D'avance Erwan : TG :D ". Mais j'me suis dis : "nannnn..il s'en souviendra pas, ça fait longtemps".... Finalement j'ai eu tord :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'ai pensé a toi quand j'ai posté :D Mais Erwan a fait plus que penser, il en a fait profiter tout le monde :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Il faut toujours partager. :ooo: pas toujours :lol: Citer
jca Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 ChaoX utilise du produit pour vitre lui. Il le recommande avec l'urine. Enfin, faut pas toujours le suivre. le post existe t'il toujours ? que je rigole Citer
VilVer Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bref Vitre pour laver et EAU sur moichoir papier pour oter les traces du Bref :D Citer
Daemonium Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'vais tenter l'urine sur l'écran a mes parents, si ça marche, je ferais sur le mien :o Citer
m3ph Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Erwan c'est pas sur mon écran mais sur ton cadavre de nain d'jardin en décomposition que j'vais pisser si tu continues :lapin: Citer
jca Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Erwan c'est pas sur mon écran mais sur ton cadavre de nain d'jardin en décomposition que j'vais pisser si tu continues :lapin: Pourquoi cet acharnement sur la taille de Erwan , meme s'il à une taille de nabot il a peut etre d'autre qualité :lapin: Citer
Moustique Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Hello tlm, je souhaitais avoir votre avis à propos du nettoyage des écrans tft. Qu'est ce que vous utilisez. Lingettes imprégnées, tissus à sec, tissus doux légerement imprégné d'eau, nettoyant vitres ? Merci pour vos réponses. Ca marche très bien, ça n'abime pas l'écran et ça ne laisse pas de traces. Citer
Erwan Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Erwan c'est pas sur mon écran mais sur ton cadavre de nain d'jardin en décomposition que j'vais pisser si tu continues :lapin: Pourquoi cet acharnement sur la taille de Erwan , meme s'il à une taille de nabot il a peut etre d'autre qualité :lapin: Lequel est Erwan ??? On dit 'grand et con' et 'petit et mignon'. Sinon, une des qualité que je possède et qu'il n'a pas c'est de savoir nettoyé un écran. Et pour ça il me jalouse énormément. La jalousie c'est mal. :D Citer
jca Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 On dit 'grand et con' et 'petit et mignon'. toute regle a son exception Citer
Messages recommandés