Erwan Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Bonjour, Acheté le 29/10/04, il est donc garantie encore 5mois environ. Excellent état général (lentille frontale niquel). Bouchons + boite carton, manuel. Vendu sans filtre, mais si vous les voulez je peux le donner. Il n'est pas vendable lui (Filtre UV Cokin) Pour la facture, je peux fournir une photocopie + acte de vente. Il y a aussi la présence de mon boitier sur la facture. Livrable en contre remboursement. Mais si vous voulez faire un virement, ou envoyer un chèque avant, pas de problème. 360€ fdp out. Prix négociable mais raisonnablement. Images cliquables Voila si vous avez des questions. :) Merci d'avance, Erwan. edit: C'est un bon objectif, mais je le vend car achat d'un 24-70L Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Tous ceux acceptant l'Ef-S. Donc Eos 300D,350D, 20D, 30D et d'autre plus tard. Les aps-c. Sinon, bientot vendu, je vais voir le prix des fdp. Citer
SEB Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 ok donc ca fonctionne pas avec l'apn de ma frangine .. :voila: Tant pis . Merki qd meme :o :respect: Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Non, et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je le vend aussi. Je n'ai pas confiance en l'aps-c sur du long terme. :D Citer
Messages recommandés